Vexée par un tweet de Wiz Khalifa qui l’a compare à Nicki Minaj, Cardi B a choisi de se venger en affichant un DM envoyé par le rappeur en 2016…

Alors que les nominations de la 63ème cérémonie des Grammy Awards ont été dévoilées, Wiz Khalifa a décidé d’échanger avec ses fans à ce propos. Le rappeur de 33 ans a déclaré sur Twitter ce 24 novembre : “En tant qu’artiste nominé aux Grammy Awards, je sais ce que l’on ressent. Les noirs pensent toujours que c’est injuste jusqu’à ce que leur tour arrive. Continuez à travailler et ce jour arrivera.” Un message d’espoir auquel un internaute à répondu : “Le fait que Cardi ait gagné un Grammy alors que Nicki Minaj n’en a pas est la plus grande preuve qu’ils ne connaissent rien à la musique.” Des propos forts que l’artiste a visiblement validé, puisque ce dernier a décidé de retweeté cette pique, en écrivant : “La plupart des artistes autoproduits ont ce problème”. Une prise de position qui n’est pas passée auprès de Cardi B

À LIRE AUSSI: Cardi B annule officiellement son divorce avec Offset !

Un DM de Wiz Khalifa datant de 2016

L’interprète de WAP, qui a rapidement eu vent des propos du rappeur, a alors décidé de montrer son mécontentement en dévoilant un DM que Wiz Khalifa lui aurait envoyé en 2016, dans lequel le natif de Minot, dans le Dakota du Nord, la félicitait alors pour son parcours. Une position bien différente de celle qui semble tenir aujourd’hui. Il écrivait à l’époque : “Tu as un but et tu y tiens. Ne t’éloignes pas des choses qui sont importantes pour toi et qui te permettent de rester toi-même. Tu fais un excellent travail et ta façon d’aborder les choses est admirable. Fais briller ta lumière et ne laisse pas les autres la prendre. Paix et amour”. Dans un 2nd tweet, elle reproche à Wiz Khalifa d’essayer de monter les 2 rappeuses l’une contre l’autre. Elle s’interroge : “Je ne comprends pas pourquoi les négros publient des tweets qui montent les femmes à succès les unes contre les autres.

Nicki Minaj tacle les Grammy Awards

Pour rappel, Cardi B a remporté un Grammy pour le titre de Meilleur album rap de l’année 2019 avec son 1er opus, Invasion of Privacy. Un trophée qui échappe à Nicki Minaj depuis le début de sa carrière, et qui constitue pour elle une immense injustice comme elle l’a déclaré sur Twitter le 24 novembre, peu de temps après l’accrochage entre Cardi et Wiz. “Je n’oublierai jamais que les Grammy ne m’ont jamais donné celui de la Meilleure nouvelle artiste quand j’avais 7 chansons sur Billboard et la meilleure 1ère semaine de vente des rappeuses depuis 10 ans. […] Ils l’ont donné à l’homme blanc Bon Iver.” La cérémonie en question se déroulait en 2010, à l’époque de la sortie de son album Pink Friday. 10 ans plus tard, la pilule n’est visiblement toujours pas passée…