La vidéo d’un petit garçon de 6 ans dans un strip-club, en train de distribuer des billets, a provoqué un véritable tollé sur la toile…

Il y a un âge pour tout… Aussi connu soit-il, ce fameux adage n’est néanmoins pas respecté par tous les parents. Une vidéo devenue virale depuis sa sortie le lundi 23 novembre sur Twitter a profondément choqué les internautes, et pour cause. On y aperçoit un petit garçon qui selon les dernières informations, serait âgé de 6 ans, dans un strip-club. Pire, l’enfant n’est pas simple spectateur, mais acteur du show qui lui est offert puisqu’une strip-teaseuse lui fait un lap dance en plein milieu de la boîte de nuit, alors que le petit lâche des liasses de billets sur cette dernière. L’incident aurait eu lieu dans un club clandestin de New York. Tous les clubs de strip-tease légaux de la ville sont pour leur part actuellement fermés, en raison du protocole sanitaire lié à la covid-19.

Strip club 6 ans

À LIRE AUSSI: Bobby Brown : son fils retrouvé mort, 5 ans après sa fille !

Son père l’aurait emmené en club

D’après les informations qui circulent, c’est le père du petit garçon qui l’aurait emmené dans cet événement clandestin afin qu’il puisse s’y amuser. Aucun acte d’ordre sexuel n’aurait cependant eu lieu. Choqués, les internautes ont fait part de leur incompréhension après la diffusion de la séquence. L’un d’entre eux déclare : “Je suis fatigué de voir les jeunes garçons être encouragés à jeter des dollars sur les strip-teaseuses. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est la strip-teaseuse qui a accepté cette m****. Sans vouloir manquer de respect aux travailleurs du sexe, vous avez tellement besoin de dollars que vous êtes prêts à faire un lap dance à un enfant ?”. Aucune information n’a cependant été évoquée quant aux possibles sanctions que pourrait encourir le père de l’enfant. Idem pour les strip-teaseuses identifiées dans la vidéo…