1 an après Taciturne, Dinos vient de dévoiler son nouvel album intitulé Stamina,. Un projet sur lequel il a convié plusieurs invités surprises tels que Nekfeu, Leto ou encore Da Uzi.

Actif depuis plus de 6 ans désormais, Dinos est l’un de ces artistes qui a su faire l’unanimité grâce à sa plume. Un talent certain qui en fait un rappeur très apprécié par la majorité des amoureux de cette musique, ce qui lui permet de générer un bel engouement sur chacune de ses nouvelles sorties et de poursuivre sa progression, s’affirmant toujours plus auprès du grand public. Force est de constater que le travail paye puisque le rappeur originaire de La Courneuve (93) s’est tout récemment vu attribuer son 1er disque d’or, une récompense reçue pour son 2ème album Taciturne, sorti il y a 1 an – quasiment jour pour jour – et qui avait été suivi par un EP baptisé Les Inachevés en avril 2020. Bien décidé à finir cette année très particulière sur une bonne note, en cette période qu’il semble tant apprécier, Dinos a également choisi de dévoiler son nouvel album, baptisé Stamina,.

DINOS - COVER STAMINA

À LIRE AUSSI: Dinos décroche le 1er disque d’or de sa carrière

Une sortie perturbée par un leak

Après avoir officialisé la sortie son projet fin octobre, Dinos a ensuite attendu une dizaine de jours avant de révéler la tracklist de celui-ci, composé au total de 14 morceaux et sur laquelle il avait dans un 1er temps annoncé la seule présence de Laylow. Néanmoins, un leak apparu ce jeudi 26 novembre, dans l’après-midi, sur les réseaux sociaux a révélé la présence de featurings cachés, censés surprendre le public à la sortie de l’opus sur les plateformes de streaming. Ainsi, Nekfeu, Leto, Da Uzi, Tayc, Zikxo et Zefor ont également répondu présents à l’invitation du rappeur membre du label SPKTAQLR. Malgré ce contre-temps malheureux qui annule l’effet de surprise prévu initialement, l’engouement risque tout de même d’être important autour d’un projet désormais disponible sur les plateformes de streaming et que l’on vous invite à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

À LIRE AUSSI: Quand Mylène Farmer bloque la sortie d’un morceau de Dinos

Dinos  – Stamina, :

Découvre notre interview Stamina, de Dinos. Une rencontre avec le Mc réalisée à l’occasion de la sortie de ce 3ème album studio, afin de discuter de ce nouveau projet depuis sa conception à l’enregistrement de ses feats. Mais aussi de son disque d’or obtenu sur le tard, son concept de mot “spam”, et bien d’autres choses… :