Asian Doll s’est fait tatouer le visage de son ex-petit ami, le défunt King Von. Une œuvre qu’elle a partagée avec ses fans…

Le 6 novembre, King Von trouvait la mort devant un club d’Atlanta, victime d’une fusillade après une bagarre avec Quando Rondo. Une disparition qui a provoqué bien des conflits d’intérêts entre gangs aux 4 coins du pays, et a dévasté son ex. Asian Doll, son ancienne petite amie s’en est notamment pris à l’entourage du rappeur pour son manque vigilance, provoquant la colère du manager de ce dernier, Track. Un contentieux que les 2 protagonistes ont réglé à coup d’interviews et de piques sur les réseaux sociaux. En outre, une vidéo de surveillance a montré que peu de temps après l’annonce de la mort de Von, ses amis se sont introduits chez lui afin de piller sa maison et embarqué toutes les affaires de valeurs. Toutefois, les choses semblent s’être légèrement apaisées ces derniers jours. Et, afin de rendre un hommage plus pacifique à son ex-petit ami, Asian Doll a décidé de se faire tatouer son visage. Une pratique courante aux Etats-Unis. Si cette dernière avait promis de le faire sur sa figure dans un 1er temps, elle a finalement opté pour le dos de sa main. Elle a montré son nouveau tatouage en détail dans une vidéo qu’elle a partagée en story. Doll a également envoyé quelques piques à ceux qui critiquaient son tatouage avant même qu’il ne soit terminé.Mon tatouage est si brut que je ne l’ai même pas fini et les fils de p*** le détestent déjà, mais dès qu’il sera terminé, ils finiront par l’adorer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Da Rawest (@asiandabrat)

À LIRE AUSSI: Mort de King Von : Quando Rondo s’exprime pour la 1ère fois

La femme de Nipsey Hussle fait de même

Asian Doll n’est pas la seule à avoir perdu son bien-aimé, puisque l’actrice et mannequin Lauren London a elle aussi dit adieu à celui qu’elle considérait comme l’amour de sa vie le 31 mars 2019. Veuve de Nipsey Hussle – dont la boutique s’est fait vandalisée récemment -, cette dernière a tenu à lui rendre un nouvel hommage grâce au même procédé. Un nouveau tatouage dédié à son homme, après s’être fait graver dans la peau le visage de Nipsey en avril 2019, réalisé par le tatoueur canadien Steve Wiebe, le 24 novembre et qui représenterait, selon elle, un mot d’amour que Nipsey lui aurait envoyé de l’au-delà. Il y est écrit “Lauren, tu es mon cœur. Je t’aime encore plus. Ermias”…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steve Wiebe (@stevewiebe)

À LIRE AUSSI: Nispey Hussle : Lauren London s’est fait tatouer le visage du rappeur ! [Photo]