1 semaine après la sortie de leur nouveau projet respectif, Zola et Kalash Criminel connaissent désormais leurs chiffres de ventes.

Démarrée sur les chapeaux de roues, la semaine se finit en beauté pour Zola. Le protégé de Kore, qui a dévoilé vendredi dernier son 2ème album baptisé Survie, avait déjà écoulé plus de 17 000 exemplaires en seulement 3 jours d’exploitation de son projet. Des très bons chiffres confirmés ce vendredi par la publication du Top Albums, que le rappeur d’Evry domine cette semaine. Au total, Zola cumule 24 233 ventes, dont 13 331 en streaming, 10 796 en physique et 106 en digital, soit plus de 9 000 de plus qu’à l’issue de la 1ère semaine d’exploitations de Cicatrices, preuve que sa notoriété continue encore et toujours de grandir. Surtout, à une période où les ventes physiques ont largement baissés en raison de la fermeture des grandes surfaces et autres magasins spécialisés, le AWA Gang peut se féliciter d’avoir réalisé de tels chiffres, en grande partie liée à un concours permettant à 3 personnes de gagner une Rolex. Une opération qui a superbement bien fonctionné et permet donc à Zola de sortir comme le grand vainqueur de la semaine.

À LIRE AUSSI: Zola : écoute son 2ème album, Survie [Sons]

Kalash Criminel sur sa lancée

De son côté, Zola a lui aussi levé le voile sur son nouvel album, intitulé Sélection Naturelle. Un projet attendu et évoqué par le rappeur de Sevran depuis de longs mois et qui a donné lieu à de très beaux featurings avec Nekfeu, Damso ou encore Jul. Un ensemble de 17 titres qui permettent à celui qui a lancé son label Sale Sonorité Records de cumuler 10 292 ventes, dont 8 172 en streaming, 1 958 en physique et 162 en digital. Des chiffres satisfaisants qui lui permettent de réaliser le 3ème meilleur démarrage de la semaine (derrière Zola et BTS), une belle performance pour un Kalash Criminel qui continue un parcours net et sans bavure.

À LIRE AUSSI: Kalash Criminel : écoute son nouvel album, Sélection Naturelle [Sons]