Alors qu’il affrontera Roy Jones Jr. ce samedi 28 novembre, Mike Tyson a trollé son adversaire en mangeant un gâteau à son image…

Maître dans l’art de la provocation, Mike Tyson n’a rien perdu de sa verve. Alors qu’il remonte sur le ring ce samedi 28 novembre pour y affronter son adversaire Roy Jones Jr., l’ancien champion du monde poids lourd a réalisé un troll monumental en grimant un gâteau avec les traits de son adversaire. Un mets raffiné qu’il a pu partagé en famille à l’occasion du repas de Thanksgiving comme il l’a montré dans la vidéo d’1 minute 10 qu’il a publiée sur sa chaîne YouTube pour marquer le coup. Vêtu d’un smoking, le boxeur de 54 ans tente de faire passer le gâteau pour une dinde. Si ses enfants ne sont pas dupes, ils décident néanmoins de jouer le jeu et demandent alors s’ils peuvent goûter. Bien évidemment, Tyson s’exécute, découpe alors une oreille et la mange. Il déclare : “Elle a bien meilleur goût que celle d’Evander !”, en référence au combat contre Holyfield où Iron Mike lui avait littéralement arraché un bout d’oreille en le mordant. Symbole ultime du troll, ses enfants finissent finalement par donner le reste du gâteau au chien…

À LIRE AUSSI: Mike Tyson a mis l’urine de son bébé dans ses tests antidopage !

Le combat de l’année

15 ans après son dernier combat, la légende vivante – qui avait récemment avoué utiliser l’urine de son bébé pour passer les contrôles antidopages – s’apprête a renfiler les gants au Staples Center pour un affrontement contre Roy Jones Jr., ancien boxeur professionnel de 51 ans ayant remporté les championnats du monde dans 4 catégories différentes. Les 2 athlètes combattront pour une ceinture créée spécialement pour l’occasion, baptisée ‘Frontline championship’. Un combat qui se fera au profit d’œuvres de charité et qui sera diffusé en France sur une chaîne du câble nommée Action Max, mais également sur la plateforme Triller – qui proposait aussi la diffusion d’un documentaire sur le duel en 10 parties à l’approche du combat – dans la nuit du 28 au 29 novembre 2020…

tyson jones combat triller