Portée par le succès de son dernier clip, Body, la chorégraphie exécutée par Megan Thee Stallion est devenue le nouveau challenge des réseaux sociaux…

Le jour de la sortie de son nouveau projet, Good News, Megan Thee Stallion a également dévoilé le clip très sensuel de Body. Un court-métrage, réalisé par Colin Tilley, dans lequel Megan apparaît sexy et sulfureuse, et qui cumule près de 18 millions de vues en moins d’une semaine. Un succès qui s’explique notamment par la chorégraphie exécutée par l’interprète de Savage, qui a semble-t-il beaucoup plu aux internautes. Une danse qu’elle a également repris lors de sa prestation aux American Music Awards of 2020 et qui n’a fait qu’accroître sa popularité. A tel point qu’un défi nommé #BodyOdyChallenge a été lancé sur les réseaux sociaux. La principale intéressée y a d’ailleurs été de sa petite vidéo sur TikTok.

Megan Thee Stallion – Body :

@theestallion

Bodyody😛😛😛 #bodyodychallenge

♬ original sound – Megan Thee Stallion

Un challenge devenu viral

Particulièrement inspirés, de nombreux Américains se sont prêtés au challenge lancé par Megan Thee Stallion, comme en témoigne une vidéo d’un employé de la chaîne de cafés Starbucks. Posté au drive, derrière son comptoir, le jeune homme nommé Hunter Gallagher qui était filmé par des clientes depuis leur voiture, commença alors à se déhancher de tout son être. Un extrait validé par la rappeuse de 25 ans, qui l’a reposté sur ses réseaux sociaux. Plus fou encore, alors que les américains fêtaient ce 26 novembre Thanksgiving, un internaute du nom de Joel Erkkinen a posté sur TikTok la vidéo d’une dinde qui s’adonnait à cette chorégraphie. Un spectacle un peu spécial et pour le moins déroutant….

@joelerkkinenart

Almost Twurkey Time!!! #Twurkey #twerk #fyp #thanksgiving #viral

♬ original sound – callherhelen

Outre de parfaits inconnus et fans de Megan, quelques célébrités se sont également données en spectacle en exécutant la choré du clip de Body, comme par exemple Mulatto :