Tandis qu’il se trouvait dans un club de Miami, 6ix9ine s’est embrouillé avec le boxeur Gervonta Davis, protégé de Floyd Mayweather. Si aucune bagarre n’a éclaté, les 2 hommes ont dû être séparés.

Totalement disparu des radars depuis de longues semaines, à commencer par les réseaux sociaux où il n’est plus apparu depuis plus de 2 mois, 6ix9ine n’avait plus fait parler de lui depuis. Visiblement, le rappeur new-yorkais a choisi de prendre un peu de bon temps en Floride puisqu’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ces dernières heures le montre dans un club de Miami, au cours de la nuit de samedi à dimanche. Néanmoins, Tekashi 69 n’est pas vraiment resté calme et, outre une longue séance de distribution de billets, il a tout simplement décidé de s’embrouiller avec l’un des hommes les plus dangereux du monde, le boxeur Gervonta Davis, lui aussi présent dans la boîte. Sur ces différentes séquences, on voit le rappeur d’abord lancer quelque chose en direction du boxeur, tout en lui hurlant ce qui ressemble à de nombreuses insultes.

À LIRE AUSSI: Boxe : Gervonta Davis s’offre une superbe victoire grâce à un KO spectaculaire [Vidéo]

La tension est montée…

Gervonta Davis, qui n’est autre que le détenteur des ceintures de champion du monde WBA des poids super-plumes et des poids légers, a évidemment voulu répondre et en découdre, et on le voit tenter de s’approcher du rappeur avant d’être stoppé par des proches. Heureusement pour 6ix9ine, Gervonta n’a donc pas pu régler ses comptes avec son nouvel ennemi, ce qui l’a visiblement largement énervé. Ce dernier n’a ainsi pas hésité à rappeler le rappeur à son statut de balance dans sa story Instagram, tandis que 6ix9ine ne s’est lui pas exprimé à ce sujet. Nul doute qu’il évitera à l’avenir de se retrouver non loin de l’un des tout meilleurs boxeurs du monde…