Une semaine après la mort du petit frère de 21 Savage, Terrell Davis, assassiné par arme blanche au sud de Londres, un suspect âgé de 21 ans a été arrêté et inculpé pour le meurtre.

La semaine dernière, alors qu’il s’était retrouvé cité par la presse rap américaine pour avoir fait un cadeau surprenant à la soeur de son grand ami King Von, décédé quelques semaines avant, 21 Savage avait lui-même annoncé dans un message poignant la mort de son petit frère, Terrell Davis, âgé de 27 ans. Ce dernier, qui était également rappeur et évoluait sous le pseudo de TM1way, était resté à Londres quand une partie de la famille s’était elle envolée vers Atlanta à la fin des années 90. C’est dans cette même capitale anglaise qu’il est décédé, poignardé à mort à Brixton Hill, dans le sud de la ville, alors qu’il effectuait des courses pour sa grand-mère. Une affaire aussi violente que triste qui s’est produit à une période où de nombreux rappeurs américains sont également visés par des actes très violents.

À LIRE AUSSI: 21 Savage : son frère tué à l’arme blanche à Londres !

Un suspect arrêté

Une semaine après les faits, la police londonienne a visiblement bien avancé sur l’enquête puisqu’elle a annoncé ce week-end qu’un homme, Tyrece Fuller, âgé de 21 ans et originaire du quartier de Lambeth, avait été arrêté. Placé en détention dans la foulée, il devrait être présenté à un juge ce lundi en vue d’une possible condamnation. Une bonne nouvelle donc pour la famille et les proches de la victime, qui devraient voir dans les prochaines heures l’auteur des coups de couteaux fatals placé derrière les barreaux pendant un certain moment. Celui-ci aura également l’opportunité d’expliquer devant le tribunal les raisons de sa dispute avec le frère de 21 Savage, qui a entraîné cet incompréhensible déchainement de violences…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheBig4L (@21savage)

À LIRE AUSSI: 21 Savage offre une voiture à la sœur de King Von, il s’explique !