Après que le site people StarMag ait publié un article dans lequel il affirme que le compagnon d’Aya Nakamura la trompe depuis plusieurs mois, la chanteuse et celui qui partage sa vie n’ont pas tardé à répondre sur les réseaux sociaux.

Tout récemment sous le feu des projecteurs au moment de la sortie de son 3ème album intitulé Aya, Aya Nakamura devrait voir celui-ci certifié disque d’or dans les prochains jours. Une belle réussite commerciale donc qui n’est pas vraiment surprenante au vu de la côte de popularité de la chanteuse membre du label Rec. 118, qui a également profité de la promotion du projet pour officialiser il y a peu sa relation avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. Forcément, le couple attire sur lui de nombreux regards et certains médias people tente d’utiliser cette notoriété afin de faire parler d’eux. Ainsi, le site StarMag a publié ce lundi un long article dans lequel le compagnon d’Aya est ouvertement accusé d’avoir trompé avec une femme nommée Jessica et travaillant également dans le milieu de la musique. Celle-ci affirme que leur relation n’est pas sérieuse mais a démarré avant que le couple ne se mette ensemble, et qu’elle se poursuit encore actuellement. Enfin, le site affirme en fin d’article que des dossiers compromettants le concernant pourraient bientôt être dévoilés…

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura apparaît en couple et très heureuse sur Instagram

Une réponse rapide

Evidemment, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la chanteuse et le principal intéressé ne répondent à ces accusations. Tandis que la 1ère a dénoncé sur Twitter des mensonges visant à leur nuire, le second est lui apparu serein, sur Instagram, affirmant qu’il s’agissait d’une Fake News et que son couple allait parfaitement bien et le rendait heureux. Une façon de répondre directement à ses propos et de mettre un terme aux rumeurs, même si certains continuent évidemment de réagir à ces “révélations” déjà largement reprises et relayées sur plusieurs sites.