Jusqu’à présent père de 5 enfants et alors qu’il en attend actuellement un autre de YaYa Mayweather, la fille de l’ancien boxeur, YoungBoy NBA pourrait en fait déjà avoir eu son 6ème enfant durant le week-end.

S’il est aujourd’hui un artiste largement reconnu et qui semble incarner l’avenir du rap américain, YoungBoy NBA fait également largement parler de lui en dehors de la musique. Il faut dire qu’à seulement 21 ans, le rappeur originaire de Bâton-Rouge est déjà père de 5 enfants, une liste qui continue encore et toujours de s’agrandir. Ainsi, il y a quelques semaines, Ilyanna Mayweather, fille du boxeur américain de 43 ans, annonçait qu’elle était enceinte, avant que son père ne confirme ce que beaucoup pensaient, à savoir que le rappeur était bien le pèreEt si sa grossesse semble se passer pour le mieux, il semblerait que NBA YoungBoy ait déjà eu un 6ème enfant avec une autre jeune femme nommée Drea Symone.

À LIRE AUSSI: YoungBoy NBA : Floyd Mayweather confirme que sa fille est enceinte du rappeur

Des publications qui sèment le doute

Celle-ci a ainsi rédigé plusieurs messages ce week-end sur ses réseaux sociaux afin d’annoncer la naissance de sa fille, Kodi Capri, tout en laissant apparaître à plusieurs reprises un mystérieux hashtag, #KCG, un indice qui pousse certains médias américains à croire que YoungBoy NBA pourrait bien être le père, se nommant lui-même Kentrell Gaulden dans la vrai vie. Si cette information se confirme, il s’agirait donc de son 6ème enfant – et de sa 2ème fille -, et cette naissance précèderait de quelques mois seulement celle de l’enfant qu’il va avoir avec YaYa Mayweather. Définitivement, YougBoy semble se rapprocher de son homologue Chief Keef, qui compte lui 10 enfants (de 10 mères différentes) à l’âge de 25 ans.

À LIRE AUSSI: NBA Big B, très proche de YoungBoy NBA, victime d’une fusillade