Un peu plus d’une semaine après la sortie de son 2ème album Survie qui s’est notamment classé en tête du Top Albums, Zola vient de dévoiler le clip de 9113, son featuring avec SCH.

Contrairement à de nombreux rappeurs qui misent souvent sur un rythme de sorties très élevé, Zola est lui clairement du genre à prendre son temps. Une relative discrétion et un travail acharné dans l’ombre qui semble fonctionner à merveille pour le protégé de Kore qui, après la belle réussite de son 1er album Cicatrices qu’il avait dévoilé en avril 2019, a vu son nouveau projet Survie se révéler être un très gros carton. L’opus s’est en effet classé à la 1ère place du Top Albums la semaine dernière (devant BTS, Aya Nakamura et Kalash Criminel) en s’écoulant à plus de 23 000 exemplaires, dont une majorité en physique. Des chiffres en nettes augmentations en comparaison avec son 1er projet, preuve de l’engouement que le rappeur d’Evry (91) sait générer autour de sa musique, mais aussi de la réussite de sa promotion un peu particulière, lui qui a choisi d’offrir 3 Rolex à des personnes ayant pré-commandé Survie.

À LIRE AUSSI: Zola, Kalash Criminel : les chiffres de ventes de la semaine

Un gros clip pour fêter son succès

Et s’il est forcément décidé à poursuivre sur cette très belle pente, Zola vient de dévoiler le clip de l’un des titres phares de son album, en l’occurrence celui de 9113, sa collaboration avec SCH qui se classe elle-même à la 1ère place du Top Singles. Un titre qui se voit donc accompagner d’une très belle réalisation signée Arthur Keasy et qui présente notamment les 2 hommes en train de savourer un repas dans un restaurant très luxueux ou s’ambiançant devant une superbe demeure. Un clip qui sent bon l’argent et la réussite pour 2 artistes qui, s’ils ont une trajectoire bien différente, peuvent se targuer d’avoir réaliser une superbe année 2020 dans des conditions pourtant clairement pas évidentes…

Zola feat. SCH – 9113 :

À LIRE AUSSI: Zola attaqué par la fanbase du groupe de K-Pop BTS !