A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Fleur froide, Tayc se prête au jeu de l’interview Phone Game avec RAPRNB…

Tayc est de retour, près d’un an après la sortie de NYXIA. Tome III. Le natif de Marseille s’apprête dévoile son tout nouvel album intitulé Fleur Froide ce vendredi 4 décembre. Un titre mûrement réfléchi sur lequel il s’est récemment exprimé : “Pour moi, Fleur Froide, c’est l’apothéose de la souffrance d’une femme. Elle en a tellement bavé qu’elle est devenue froide”. Un opus de 18 morceaux sur lequel on retrouve Christine & The Queens, Tiwa Sauvage, Camille Lelouche et Leto. Ce 1er décembre, le chanteur a d’ailleurs envoyé le clip du 3ème single du projet, Comme toi. A travers un court-métrage empli de tristesse et de nostalgie, l’interprète de Moi je prouve. nous compte en chanson toutes les peines qu’il éprouve en repensant à son ex-petite amie. Outre Ride, le featuring avec Leto dont le clip a déjà été dévoilé fin octobre, Tayc a également envoyé le 1er single de Fleur froide au mois de juin. Un titre nommé N’y pense plus et qui constitue déjà l’un des plus grands hits de la carrière de l’artiste de 24 ans, avec près de 37 millions de vues sur YouTube.

Tayc – Comme toi :

À LIRE AUSSI: Tayc invite Leto sur Ride, nouvel extrait de Fleur Froide [Clip]

Tayc et son phone

Entre 2 répétitions avec ses danseuses pour sa performance lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2020, Tayc s’est prêté au jeu du Phone Game. En toute décontraction, le chanteur nous raconte la fois où il a parlé en DM avec Wizkid ou lorsqu’il a découvert que LeBron James écoutait ses sons dans son bain, ou encore qu’il attend le follow de Drake. L’interprète de Ready évoque aussi sa passion pour Uber Eats et les messages privés parfois étranges qu’il reçoit. Enfin, il revient sur la thématique de l’amour et toutes les souffrances que ce sentiment engendre tout ou tard… Et nous fait écouter en exclu un inédit enregistré sur son portable !

Tayc – Phone Game :