Les rumeurs sur la relation entre Rihanna et A$AP Rocky semblent plus fondées que jamais. Les 2 artistes ont encore été vus ensemble ce 2 décembre…

Ce 30 novembre, le magazine américain People revenait sur cette rumeur redondante et affirmait qu’A$AP Rocky et Rihanna étaient officiellement en couple. Une information confirmée après de nouvelles photos et vidéos inédites prises par des paparazzis ce mercredi 2 décembre dans la soirée. Les images nous montrent les 2 stars emmitouflées sous d’épaisses doudounes. Capuchés et masqués, Riri et A$AP Rocky demeurent à peine reconnaissables. Ces photos volées ont été prises alors que les artistes semblaient se promener dans un New York aux températures glaciales. C’est la 2nde fois que Badgal Riri et celui que l’on surnomme Lord Flacko sont aperçus ensemble en quelques jours. Ils avaient en effet été repérés en train de dîner avec certains de leurs amis à New York, au Beatrice Inn, ce samedi 28 novembre.

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky et Rihanna seraient bien en couple !

Des révélations d’une source proche du couple

Le magazine People s’était entretenu ce 30 novembre avec une source anonyme proche des 2 artistes, qui a confirmé que ces derniers étaient bel et bien en couple. Pour rappel, A$AP Rocky et Rihanna étaient apparu dans une vidéo commune pour GQ au mois d’août. Très complices, ils s’étaient prêté au jeu du question-réponse à l’occasion de la promotion de la marque de la chanteuse, Fenty Beauty. En outre, de nombreuses rumeurs courraient quant à l’existence de cette idylle déjà bien avant la rupture de Rihanna avec le milliardaire Hassan Jameel au mois de janvier 2020. L’ambiguïté autour de la nature de leur relation pose donc question depuis déjà plusieurs années. En 2013, alors que Riri faisait une apparition dans le clip du morceau Fashion Killa d’A$AP, de nombreux bruits de couloirs circulaient quant à un baiser échangé entre les 2 probables amants sur le tournage. Ils ont cependant vogué vers des chemins différents par la suite, puisque Rihanna a fréquenté Travis Scott alors que de son côté, Rocky est sorti le mannequin Chanel Iman. Des expériences non-concluantes qui ont finalement permis aux artistes de se retrouver en cette année 2020…

À LIRE AUSSI: Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Chris Brown réagit !