Après les éléments à charge dévoilés à l’encontre du petit ami d’Aya Nakamura, la twittosphère a vivement réagi ce 4 décembre…

Si les chiffres et les performences de son nouvel album Aya se portent plutôt bien, Aya Nakamura se retrouve au cœur d’une tourmente personnelle devenue malgré elle très médiatisée. Son petit ami – qui est également le producteur de son dernier opus -, Vladimir Boudnikoff est accusé de l’avoir trompée. Si les 2 protagonistes avaient nié les accusations en bloc après l’article de StarMag qui dévoilait les prétendues égarements du jeune homme, un nouvel élément à charge a été délivré sur Twitter. Il s’agirait d’une capture d’une conversation entre le producteur et son amante. On peut y entendre les audios Instagram envoyés par Vladimir Boudnikoff en amont de la médiatisation de l’affaire, et ce depuis son propre compte.Au cas où il y a une histoire déjà je nierai à Aya comme toi tu nieras à ton mec… et puis s’il faut qu’on s’appelle, on s’appellera. On dira que c’est de la pure invention, etc. Ou que la personne a fait un montage…” déclare-t-il. Un audio, s’il est vrai, qui n’est pas passé auprès des fans de la chanteuse, qui n’ont pas hésité à s’en prendre à son petit copain de manière virulente…

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura trompée ? De nouveaux éléments à charge contre son copain… [Vidéo]

Les fans d’Aya Nakamura en colère

Si Vladimir Boudnikoff a nié les faits en story dans la foulée, déclarant notamment : “Jamais je voudrais entacher l’image de ma reine. Tout ceci est un grand chantage dissimulé pour mieux y croire”, les fans ne l’ont pas entendu de cette oreille. Nombre d’entre eux ont fait part de leur déception sur Twitter.Aya Nakamura elle a sorti 15 chansons love pour se faire tromper moi j’aurais supprimé l’album”, écrit un internaute. Une fan, visiblement très touchée déclare par ailleurs : “Si Aya Nakamura elle s’est faite trompé, c’est comme si nous aussi” !

vladimir boudnikoff
Explications de Vladimir Boudnikoff suite à la polémique.

Un 3ème fait référence, avec une note d’humour, au célèbre morceau Confession Nocturne de Diam’s et Vitaa : “Diam’s revient avec ton cric et ta bombe lacrymogène y’a Aya qui a besoin de toi !!!”. Certains imaginent déjà les répercussions que cet incident aura sur le prochain album d’Aya : “Vous allez voir son album va être le plus streamé du mois de décembre !! J’espère que dans ton prochain album tu seras fâchée.” D’autres ont enfin opté pour la dérision au travers de mèmes et d’extraits vidéos humoristiques. Vous pouvez les découvrir ci-dessous…