Dans le nouvel épisode du Saturday Night Live, Pete Davidson a repris l’un des grands classiques d’Eminem, Stan, dans une parodie très très drôle. Le rappeur de Détroit a même accepté d’apparaître pendant quelques secondes afin de venir conclure cette séquence…

A l’approche des Fêtes de Noël, Pete Davidson a choisi de se mettre dans la peau d’Eminem le temps d’une parodie afin de reprendre l’un de ses gros classiques, Stan, sorti en 2000, dans le très célèbre show TV sur NBC, Saturday Night Live. Le comédien et humoriste de 27 ans (à l’affiche de The Suicide Squad en 2021), ancien petit-ami d’Ariana Grande, y joue le rôle de Stu, un grand admirateur du Père Noël à qui il réclame une PS5. Un joli clin d’œil alors même que les stocks de la console sortie début novembre aux Etats-Unis sont pour l’instant très limités, comme en Europe d’ailleurs (ce qui agace d’ailleurs largement les fans).

Et tandis que les lettres envoyées par Stu au Père Noël deviennent de plus en plus violentes, on le voit ensuite en voiture dans une séquence très similaire à celle issue de la version originale du clip, qui mène à la mort de Stan. C’est alors qu’Eminem finit par apparaître sur l’écran de télévision et fête justement Noël… en recevant la PS5 de Stu, dont il dit avec humour qu’il “n’en voulait même pas”. Une séquence hilarante et d’autant plus appréciée par le public qu’Eminem n’est pas vraiment un habitué des cameos de ce type, ce qui a évidemment amusé les fans du Slim Shady.

Eminem et Dr. Dre de nouveaux réunis ?

Cette pastille diffusée samedi 5 décembre au soir à la télévision américaine arrive peu de temps après la déclaration très surprenante de Page Kennedy, rappeur et acteur américain vivant à Los Angeles, mais qui est originaire de Detroit. Ce dernier a ainsi affirmé sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un nouvel album de Dr. Dre, avec lequel Eminem aurait de nouveau accepté de collaborer sur un morceau. Une affirmation basée sur aucun élément concret, si ce n’est sa parole, mais qui a sans surprise provoqué l’engouement du public, le tout teinté néanmoins de beaucoup de méfiance. Il faut dire que depuis Detox, les fans préfèrent se méfier quand il s’agit d’évoquer d’un potentiel projet musical du natif de Compton (cf. Detox) …

À LIRE AUSSI: Eminem présent sur le nouvel album de Dr. Dre ?