Lourdes Leon, la fille de Madonna et la mannequin Ashley Graham ont fait grimper la température avec des photos très sexy…

Star et sex-symbole interplanétaire, Madonna semble avoir transmis à sa fille le goût de la photo sexy, toujours un peu provocante. A l’occasion d’une collaboration entre Juicy Couture et la marque de sous-vêtements Parade, Lourdes Leon, sa fille de 24 ans a posé devant l’objectif. Des photos torrides au travers desquelles la jeune femme présente cette collection capsule inédite lancée ce 7 décembre, et qui comprend plusieurs produits inspirés des années 2000. Sur l’un des clichés, elle pose par exemple avec une culotte noire sur laquelle est écrit Juicy, ainsi qu’un sweat rouge également issu de la collaboration. “Nous avons été inspirés par le style révolutionnaire du début des années 2000, quand les survêts étaient plus souples, les tailles plus basses et qu’il y avait du bling partout”, expliquent d’ailleurs les 2 marques à propos de leur capsule dans un communiqué de presse. La jeune femme de 24 ans n’est toutefois pas la seule égérie de cette collaboration, puisqu’elle est également accompagnée de la célèbre Ashley Graham, ainsi que de Patia Borja, Tia Jonsson et Diana Sanz-.

À LIRE AUSSI: Beyoncé : ses poses sexy pour Vogue choquent ses fans ! [Photos]

Ashley Graham la joue topless

L’une des plus célèbres mannequins grande taille du globe a également pris la pose à l’occasion de cette collab’. La top-modèle a même posé topless pour ses photos, mettant notamment en valeur une culotte bleue aux écritures multicolores. Sur un autre cliché, la femme de 33 ans arbore une culotte rose sur laquelle apparaît toujours l’inscription “Juicy”, alors qu’elle demeure seins nus sous une épaisse fourrure en laine jaune. Connue pour ses publicités pour la marque de jean Levi’s, Ashley Graham a également fait la une de nombreux magazines parmi lesquels Vogue, Elle ou encore Glamour. Pour la cofondatrice de Parade, Cami Tellez, cette collection “est une collaboration intemporelle entre 2 marques qui ont toujours célébré l’expression audacieuse et individuelle”. L’intégralité des produits est à retrouver sur le site internet de Parade