Sur Instagram, Booba a publié un screen de ses échanges avec le jeune Youtubeur rap qui fait le buzz en ce moment, JulienBeats, lui promettant notamment de lui faire écouter son nouvel album Ultra avant sa sortie.

Devenu une star des réseaux sociaux pour son franc-parler notamment, JulienBeats a également fait réagir de nombreux artistes, de 13 Block – qui l’a même invité lors de son Planète Rap la semaine dernière – à Booba, qui avait utilisé l’une des vidéos du jeune garçon de 12 ans dans laquelle il taclait Damso pour le mettre en avant. Visiblement, le rapprochement entre le rappeur et le Youtubeur se poursuit, et le Duc a notamment republié une capture d’écran d’un message mis en ligne par Julien, affirmant qu’il serait intransigeant avec lui quand il faudra juger son nouvel album, Ultra. Un projet évidemment très attendu par tous, à commencer par un JulienBeats qui a également tenté d’aller aux renseignements mais n’a pas eu la réponse qu’il attendait. En retour, Kopp lui promet qu’il viendrait en personne lui faire écouter son opus avant sa sortie, un sacré privilège alors qu’il continue de laisser planer le mystère quant à la date de sortie de son 10ème album studio.

À LIRE AUSSI: JulienBeats, le jeune Youtubeur rap qui fait le buzz

SDM présent sur Ultra

Et justement, s’il laisse filtrer peu d’informations au sujet de son opus, Booba en a déjà dévoilé le 1er morceau intitulé 5G, suivi il y a quelques jours par un court extrait qui a crée une grosse polémique, les propos de B2O étant considérés par certains comme blasphématoires à l’encontre de la religion catholique. Hier soir, il a également révélé par une capture d’écran l’un des titres qui figurera sur Ultra, en l’occurrence Bonne journée, sur lequel il a convié son nouveau protégé SDM comme il en a pris l’habitude. Une belle collaboration qui pourrait être révélée d’ici peu de temps, histoire de faire encore monter l’attente déjà très importante autour de ce projet…

Booba

À LIRE AUSSI: Booba lâche encore un extrait de son nouvel album et provoque la polémique [Vidéo]