3 ans après sa dernière représentation sur scène, Justin Bieber donnera un concert en live streaming le soir du Nouvel An…

Justin Bieber effectue son grand retour sur scène, plus de 3 ans après son dernier concert, effectué à l’occasion de sa tournée internationale, Purpose. Une nouvelle représentation qui se fera toutefois sans spectateurs, en raison des conditions sanitaires liées à la pandémie mondiale. Pour cet événement unique, le chanteur de 26 ans s’est associé à l’opérateur de téléphonie mobile T-Mobile pour un concert organisé le soir de la Saint-Sylvestre.Nous travaillons sur plein de surprises pour cette soirée spéciale”, a déclaré l’interprète de Holy sur Instagram avant d’expliquer : “Je suis impatient d’offrir à tout le monde une façon de dire adieu à 2020, en toute sécurité”. Les clients de T-Mobile auront un accès gratuit au concert. Pour les autres, il faudra se munir d’un billet virtuel, qui donnera accès au live, disponible sur la plateforme de stream, Moment House, en cliquant ici. Ce concert coûtera cependant la modique somme de 26,85 euros. Pour les fans français, rendez-vous sur le site durant la nuit du 31 décembre au 1er janvier à 04h15 du matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

À LIRE AUSSI: Gims va donner un concert payant en ligne, une 1ère en France !

Avant Justin Bieber, mais après Dua Lipa et son show virtuel, Studio 2054, qui a séduit plus de 5 millions de spectateurs, en France, c’est M. Pokora, alors qu’il attendait son Pyramide Tour, qui se lancera dans l’aventure du concert payant en streaming ce mardi 8 décembre à 20h45 sur la plateforme InLive Stream. Les billets virtuels variaient entre 24,99 euros et 49,99 euros pour un accès VIP donnant la possibilité de demander au chanteur une chanson particulière. Il jouera donc sans public dans la salle de la Seine Musicale à Paris, où se déroulait il y a quelques jours la 22ème cérémonie des NRJ Music Awards. Puis Gims, à son tour, donnera son 1er concert en ligne sur la plateforme digitale Gigson.live le dimanche 20 décembre à 21 heure…

Pas de réveillon pour les Kardashian

La famille Kardashian est de son côté contrainte d’annuler la grande fête qu’elle organisait tous les ans à l’occasion du réveillon de Noël. Une tradition perpétuée depuis 1978 et qui prend fin en cette année 2020, en raison – bien sûr – de la crise sanitaire. C’est Khloé qui a annoncé la nouvelle à ses fans sur Twitter. “Les cas de Covid deviennent incontrôlables en Californie. Nous avons donc décidé de ne pas organiser de fête pour le réveillon de Noël cette année”. Une décision difficile à prendre, mais qui semblait inéluctable afin de préserver les membres de sa famille : “C’est la 1ère fois que nous ne ferons pas de réveillon de Noël depuis 1978, je crois. Mais la santé et la sécurité d’abord ! Prendre cette pandémie au sérieux est un devoir” a-t-elle expliqué, après le tollé de l’anniversaire de Kim à Tahiti. Il n’y aura donc pas de carte de Noël à paillettes cette année chez les Kardashian…