La chanteuse US de R&B, Ann Marie, a été arrêtée après avoir – semble-t-il – tiré une balle dans la tête de son copain…

La rubrique faits divers est plus remplie que jamais en cette fin d’année de l’autre côté de l’Atlantique. Ce 1er décembre, la chanteuse américaine Ann Marie a été arrêtée à Atlanta en Géorgie. D’après les informations qui circulent aux US, cette dernière aurait tiré sur un homme de 24 ans du nom de Jonathan Wright avec qui elle aurait partagé une relation amoureuse. Dans le détail, les forces de l’ordre de la ville ont reçu un appel aux alentours de 18h30 en ce 1er jour du dernier mois de l’année, en provenance d’un hôtel InterContinental d’Atlanta. Une fois arrive sur place, la police découvrait un homme allongé sur le sol, touché par balle à la tête. D’après les déclarations de la police d’Atlanta, il avait une blessure au milieu du front et une autre au niveau de la tempe gauche. Encore conscient, il a pu être sauvé par le personnel hospitalier malgré son état plutôt critique. Les inspecteurs ont pu s’entretenir avec Ann Marie, présente sur les lieux lors de leur arrivée. Cette dernière a donné sa version des faits, expliquant que le pistolet était tombé de la table et avait touché son compagnon, lors d’une dispute. Il l’aurait grillée avec un autre mec… Une explication toutefois assez alambiquée, selon des sources proches de l’affaire, qui n’a pas convaincu les forces de l’ordre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ann Marie 💜 (@iam__annmarie)

À LIRE AUSSI: Après Jizzle P, son pote BandGang Paid Will a été assassiné à Détroit !

L’homme grièvement blessé serait un ami d’enfance de la chanteuse, Sandillo Wright, venu lui rendre visite depuis Chicago. Mais quand la police est arrivée sur les lieu de l’incident, découvrant une mare de sang dès l’entrée de la chambre 614 de l’InterContinental Buckhead Hotel, la victime consciente mais dans un état second aurait déclarée s’appeler Jonathan Wright.

En attente d’un procès

Suite à ce drame, Ann Marie a été arrêtée, et accusée de 2 délits d’après les archives du comté de Fulton : coups et blessures graves avec une arme mortelle et possession d’une arme à feu. Les policiers expliquent avoir trouvé 2 douilles dans la chambre. Le rapport indique qu’il y avait également un impact de balle dans le montant de la porte et un autre dans une armoire. Aucune information n’a cependant été dévoilée quant à la date du futur procès. Ce n’est pas la 1ère fois que Joann Marie (de son vrai nom) a affaire à la justice. Cette dernière a notamment fait face à des accusations de coups et blessures survenus lors d’un incident il y a quelques semaines, mais également pour conduite sans permis et excès de vitesse en 2018. D’après les internautes, qui ont donné leur verdict sur Twitter, la chanteuse – qui a sorti le morceau Come Over le 20 novembre – aurait réellement agi ainsi après que son boyfriend lui ait reproché de la tromper. Une histoire qui n’est pas sans rappeler l’affaire Megan Thee Stallion / Tory Lanez

Ann Marie – Come Over :