ZKR a annoncé il y a quelques minutes la sortie prochaine de son 1er album studio intitulé Dans les mains et qui sera disponible à compter du 8 janvier 2021.

Jeune rappeur âgé de 24 ans et originaire de Roubaix, ZKR connaît depuis plus de 2 ans une belle ascension, à force de singles efficaces et de gros freestyles. Un parcours qui l’a notamment vu sortir son 1er effort en octobre 2018, l’EP Absent, avant qu’il ne signe quelques mois après au sein du label AllPoints, qui travaille notamment avec Heuss l’Enfoiré, Naps ou encore Kalash Criminel. Patient et soigné dans son travail, il a par la suite préféré se montrer patient, accumulant les morceaux et les millions de vues plutôt que de se précipiter à sortir un 1er album. Finalement, cet opus verra bien le jour le 8 janvier, date à laquelle il lèvera le voile sur Dans les mains, un projet qu’il vient tout juste d’annoncer sur ses réseaux sociaux et dont sont extraits les morceaux Romance Criminelle et Poursuite, en collaboration avec Koba LaD.

ZKR Dans les mains

À LIRE AUSSI: ZKR invite Koba LaD sur son nouveau morceau, Poursuite [Clip]

PLK, Leto et Niro également présents

Evidemment, ce 1er album sera l’occasion pour ZKR de démontrer toutes ses qualités et ses progrès sur un projet long-format dont la tracklist a déjà été révélée. Outre Koba LaD, le Roubaisien a également convié PLK, Leto et Niro, des noms qui nous promettent plusieurs gros singles. Autant dire qu’entre une grosse détermination, une côte de popularité en constante hausse et des invités de renom, tous les éléments paraissent aujourd’hui réunis pour que Dans les mains s’avère être l’un des gros projets de ce début d’année 2021. En attendant d’en savoir plus, ZKR s’est prêté au jeu de notre nouveau format courte Carte de visite dans lequel il parle notamment de lui-même et livre une belle anecdote sur le tournage du clip de son Freestyle 5 min #5.

La Carte de Visite – ZKR :