Le ricain A Boogie Wit Da Hoodie a été arrêté pour possession de drogues et d’armes à feu…

Au lendemain de son 25ème anniversaire, le New-Yorkais A Boogie Wit Da Hoodie a été arrêté dans le New Jersey. Le rappeur originaire du Bronx a en effet été placé en détention le 7 décembre à la suite d’une enquête menée par des inspecteurs du bureau du procureur du comté de Bergen (BCPO), qui ont obtenu un mandat de perquisition pour effectuer une fouille au domicile de Julius Dubose (de son vrai nom). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette quête a été lucrative puisque les forces de l’ordre ont saisi 4 armes à feu, “un Ruger 380, un Glock calibre 40, un H&K 9mm et un Smith et Wesson 9mm.” Outre les diverses munitions également retrouvées sur place, les policiers ont aussi saisi “de la marijuana, du haschisch comestible et du matériel destiné à la consommation de drogue…”.

À LIRE AUSSI: La chanteuse Ann Marie aurait tiré dans la tête de son petit ami !

Le garde du corps et le manager interpellés

Quashaun Hagler, l’agent de sécurité d’A Boogie Wit Da Hoodie a aussi été arrêté. L’homme de 33 ans a été accusé de 4 chefs d’accusation liés à la possession d’une arme de poing, ainsi que la détention d’un chargeur de grande capacité. Par ailleurs, le domicile de Samblou Camara, le manager du rappeur, a également été perquisitionné. Une fouille durant laquelle la police a découvert de la weed et du haschisch comestible. Les 3 hommes ont donc été arrêtés, puis rapidement libérés en attendant leur comparution devant le tribunal. Les dates des différents procès n’ont cependant pas été révélées.

a-boogie-wit-da-hoodie

Une renommée importante

Avec plus de 15 millions d’auditeurs mensuels, A Boogie Wit Da Hoodie s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus en vogue du moment outre-Atlantique. Il avait d’ailleurs atteint la 2ème place du Billboard avec son album Artist 2.0 paru en février 2020. Un opus sur lequel on retrouvait notamment Lil Uzi Vert, Summer Walker, London On Da Track, Young Thug ou encore DaBaby. Il s’agissait du 5ème projet sa carrière…

A Boogie Wit Da Hoodie – Artist 2.0 :