Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album Loin du monde, JuL a décidé d’en dévoiler le 1er extrait, M*ther F**k, en collaboration avec SCH. Un morceau qui marque également le 1er featuring entre les 2 hommes.

S’il a vu son année perturbée par la crise sanitaire, l’obligeant notamment à reporter son concert au Vélodrome à l’été prochain, JuL n’a malgré tout pas diminué sa cadence de travail. Le J a ainsi offert à son public l’album La Machine en juin avant d’être ensuite à l’initiative du projet 13’Organisé, un opus sorti fin octobre réunissant de nombreux artistes marseillais et qui est depuis peu certifié disque de platine. Autant de succès qui n’ont pas pour autant changer son calendrier, puisqu’il avait promis dès le début de l’année qu’il sortirait également un nouvel album solo en décembre. Si la tracklist de celui-ci n’est pas encore connue, la cover a quant à elle déjà été révélée à l’issue d’un concours organisé par le J sur les réseaux sociaux afin de permettre à ses fans de se prononcer. Un opus intitulé Loin du Monde et notamment teasé il y a quelques jours avec la diffusion d’un extrait d’une reprise de l’immense tube de Michael Jackson, Beat It, une séquence qui a sans surprise provoqué de l’enthousiasme mais aussi de nombreuses critiques.

À LIRE AUSSI: JuL reprend un classique de Michael Jackson, Beat it [Vidéo]

Une 1ère collab’ très attendue

En attendant d’en savoir plus quant à la date de sortie ou aux nombres de morceaux et collaborations que JuL proposera, ce dernier a choisi d’inviter SCH sur M*ther F**k 1er extrait de Loin du Monde et surtout 1ère collaborations entre les 2 hommes. Car s’ils ont gravi les échelons depuis de longues années jusqu’à devenir 2 des rappeurs les importants en France, le J et le S ne s’étaient jamais retrouvés sur un morceau commun avant le projet 13’Organisé, sur lequel ils ont collaboré sur des sons impliquant néanmoins d’autres artistes. Une belle réussite qui leur a visiblement permis de se mettre d’accord afin de venir enfin corriger cette anomalie en vue d’un nouvel album de JuL, qui va forcément bénéficier de cette énorme collaborations entre les 2 principaux visages d’une scène marseillais décidément très à l’honneur en 2020.

JuL feat. SCH – M*ther F**k :

À LIRE AUSSI: JUL FEAT. SCH – M*THER F**K [LYRICS]