Un peu plus d’un mois après le décès de King Von, ses proches ont dévoilé ce mercredi le 1er clip posthume du rappeur, celui de Wayne’s Story, un morceau issu de son dernier projet Welcome to O’Block.

Le 9 novembre dernier, le rap américain perdait l’un de ses espoirs, King Von, abattu par balle à la sortie d’un club d’Atlanta où il s’était produit, et ce après qu’une bagarre impliquant son groupe d’amis et celui de Quando Rondo, un autre rappeur rival de longue date de la victime. Un terrible évènement qui avait rapidement déclenché de nombreuses réactions, certains pointant du doigt la tension existante autour de nombreux rappeurs après que plusieurs d’entre eux aient été abattu au cours de l’année 2020. Et tandis Quando Rondo, qui est désigné comme le principal responsable de ce décès, a tenté de se défendre et a surtout été publiquement interpellé – et menacé – par des proches de King Von, ces derniers ont également souhaité poursuivre les projets entrepris récemment par ce dernier.

À LIRE AUSSI: Mort de King Von : Quando Rondo s’exprime pour la 1ère fois

Un clip puissant

C’est pour cette raison qu’ils ont dévoilé le nouveau clip de King Von, celui du morceau Wayne’s Story, un titre extrait de son album Welcome to O’Block (du nom de l’un des quartiers les plus chauds de Chicago d’où il est originaire) sorti fin octobre. L’ancien protégé de Lil Durk raconte l’histoire d’un jeune criminel qui va voir son cousin assassiné, ce qui va déclencher une vendetta. Une vidéo enregistrée avant son décès et qui est visiblement amenée à être par la suite complétée, ce qui laisse évidemment à penser que cette 2ème partie a également déjà été tournée. Reste que la famille de King Von pourrait vouloir limiter l’utilisation de ses anciens titres ou clips, bien que d’autres souhaitent au contraire exploiter jusqu’au bout les moindres morceaux jamais sortis…

King Von – Wayne’s Story :

À LIRE AUSSI: King Von : son ex-petite amie, Asian Doll, se tatoue son portrait [Photo]