Koba LaD et Vald viennent de dévoiler le clip très sombre, et parfaitement mis en scène, du morceau Pas de reine, extrait de l’album Détail

Le 23 octobre 2020, Koba LaD dévoilait son 3ème album studio : Détail. Un opus composé de 16 morceaux sur lequel apparaissaient Ninho, Maes, PLK, Freeze Corleone, Zed et Vald. C’est d’ailleurs avec ce dernier que l’on retrouve le rappeur du Bâtiment 7 sur le morceau Pas de reine, dont le clip a été dévoilé ce jeudi 10 décembre. Une connexion détonante entre 2 artistes aux univers différents qui nous offrent un morceau mélodieux et atypique. Réalisé par Zaven, le court-métrage plonge le spectateur dans une atmosphère sombre où les 2 protagonistes apparaissent visages tuméfiés face à la caméra. Entre armes à feu, drogues, truands cagoulés et séquestration, le réalisateur dévoile ici une vidéo sombre et d’action digne d’une œuvre de 7ème art. Il s’agit seulement du 3ème morceau clippé tiré de l’album Détail. Les 2 premiers étant 7/7, en featuring avec Freeze Corleone, et Coffre Plein avec Zed et Maes…

Koba LaD feat. Vald – Pas de reine :

À LIRE AUSSI: Koba LaD condamné à 3 mois de prison avec sursis

Des ennuis judiciaires

A sa sortie, le 3ème opus de Koba LaD avait réalisé un départ convaincant puisqu’il s’était écoulé à 16 670 exemplaires en 1ère semaine. En outre, le rappeur d’Evry était aussi apparu sur le titre Grand Paris 2 de Médine, extrait de son album Grand Médine. S’il peut donc se targuer d’avoir une actualité musicale conséquente, le rappeur de 20 ans a malheureusement récemment fait la une des médias pour un fait divers. Après un accrochage à bord de son 4×4 Porsche Macan bleu dans les rues de Marseille, il avait été filmé en train de quitter les lieux, et ce alors qu’une femme était à terre, visiblement blessée après l’accident. Une histoire pour laquelle l’interprète de Train de vie a finalement écopé de 3 mois de prison avec sursis, ainsi que 140 heures de travaux d’intérêt général et 4 mois de suspension de permis…

À LIRE AUSSI: KOBA LAD FEAT. VALD – PAS DE REINE [LYRICS]