Tandis que la Sexion d’Assaut est attendu avec son nouvel album Le Retour des Rois, le groupe parisien vient tout juste d’annoncer une tournée à travers la France. La billetterie ouvrira dès demain, 10 heures !

Officialisé depuis plusieurs mois déjà, le retour sur le devant de la scène de la Sexion d’Assaut se précise. Tandis que tous les membres travaillent sur le tant attendu Retour des Rois, qui arrivera très probablement dans les prochaines semaines, le compte Instagram du groupe avait lancé ces derniers jours un compte à rebours menant à ce jeudi, 18 heures. Et si la possibilité d’un nouveau clip avait été envisagé par certains, c’est finalement pour une toute autre annonce, bien plus importante, que la Sexion avait donné rendez-vous à ses fans. Gims, Black M, Lefa, Maska, Doomams, Jr O Crom et Barack Adama vont ainsi se retrouver pour une tournée à travers la France (ainsi que la Belgique et la Suisse), qui débutera le 1er juillet à Epernay et se conclura le 18 décembre à Amiens, pour un total de 32 concerts.

Sexion d'Assaut

 

À LIRE AUSSI: Sexion d’Assaut : un compte à rebours lancé sur Instagram

Un retour XXL

Comme c’était annoncé depuis plusieurs mois, la Sexion d’Assaut donnera également un show exceptionnel dans la plus grande salle de France, la Paris La Défense Arena, le 25 septembre. Il ne faudra d’ailleurs pas tarder puisque la billetterie des concerts s’ouvrira dès demain matin, à 10 heures. Autant dire que cette très grosse tournée s’annonce comme une superbe fête – si elle n’est pas perturbée par la crise sanitaire – afin de célébrer le retour du groupe, qui aura à coup sûr dévoilé son nouveau projet d’ici là. Une belle façon de venir compléter une superbe histoire débutée par d’innombrables freestyles dans les rues de Paris avant de gravir les échelons et de devenir l’un des groupes majeurs de l’histoire du rap français. Un parcours qui pourra donc être une fois de plus fêter avec tous les fans.

À LIRE AUSSI: Black M dévoile un extrait inédit de la Sexion d’Assaut [Vidéo]