Après y avoir ouvert son compte (X-rated), Tyga a lancé une société de management pour les personnalités en activité sur OnlyFans…

Tyga semble avoir trouvé le bon filon. Au début du mois d’octobre, le rappeur de 31 ans s’inscrivait sur la plateforme surnommée “l’Instagram du porno”, OnlyFans. Une appellation qui porte bien son nom puisque l’artiste y a dévoilé plusieurs sex-tapes, dont certaines ayant d’ailleurs fuité sur Twitter. S’il n’a pas personnellement révélé combien lui rapportait ce bizness parallèle, qui l’occupe pas mal ces derniers temps, nul doute que cette activité doit être très lucrative (Cardi B avait pour sa part expliqué que ses photos de charme lui rapportaient 8 millions de dollars par mois). Conscient de l’importance qu’est actuellement en train de prendre la plateforme, Tyga – qui a dernièrement dragué Marine El Himer sur Instagram – a décidé de lancer une société en lien avec cette affaire florissante. Intitulée OnlyFans Too Raww, cette entreprise supervisera et accompagnera la carrière des personnalités OnlyFans.J’avais la vision de faire de Too Raww un empire qui ne soit pas seulement une entreprise de gestion, mais qui puisse être une entreprise créative à service complet dans le domaine du lifestyle”, expliquait Tyga à propos de son agance.

À LIRE AUSSI: Tyga saccage une villa de location, le propriétaire porte plainte !

Un entrepreneur polyvalent

Il vous faudra débourser 20 dollars par mois pour avoir accès à un contenu non censuré de la vie sexuelle de Tyga. Le natif de Gardena, en Californie, songe d’ailleurs ) à lancer une ligne de produits Too Raww. Ce n’est pas la 1ère entreprise fondée par l’interprète de Taste. Cet été, ce dernier avait lancé Tyga Bites, une société de restauration rapide en livraison proposant des nuggets de poulet cuits et désossés. Des bizness divers et variés qui ne l’empêchent néanmoins pas d’être toujours – un peu – actif dans le monde dans la musique. S’il n’a pas sorti de projet depuis Legendary en juin 2019, Michael Ray Nguyen-Stevenson alias Tyga a notamment participé au track Krabby Step en featuring Swae Lee et Lil Mosey le 6 novembre, pour la BO du dernier film sur Bob L’éponge, un épisode intitulé : Eponge en eaux troubles.

Swae Lee feat. Tyga & Lil Mosey – Krabby Step :