Quelques heures après la sortie du 1er extrait de son nouveau projet, une collaboration avec SCH intitulée M*ther F**k, Jul a révélé la date de sortie de Loin du monde.

Un peu plus de 2 mois après 13’Organisé, une compilation qu’il a initié en conviant de très nombreux rappeurs marseillais, qu’ils s’agissent de légendes ou d’artistes actuellement présents sur le devant de la scène, Jul est déjà de retour. Comme il l’avait promis, le J a ainsi confirmé il y a plusieurs semaines un nouvel album intitulé Loin du monde et dont la cover a été réalisé par un internaute, dont le travail a été sélectionné après un concours organisé sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi, Jul nous a également offert une très belle surprise en révélant le 1er extrait, M*ther F**k, sa 1ère collaboration avec SCH. Un featuring qui a évidemment déclenché l’engouement de ses fans, lançant par conséquent de la meilleure des manières la promotion de cet opus.

À LIRE AUSSI: JuL et SCH se retrouvent sur M*ther F**k, 1er extrait de Loin du monde [Clip]

Rendez-vous dans 1 semaine !

Dans la foulée du clip – qui compte déjà plus d’1,4 million de vues sur YouTube-, Jul a également révélé la date de sortie de Loin du monde. L’attente ne sera néanmoins pas très longue puisqu’il ne faudra patienter qu’une petite semaine de plus pour découvrir l’album, qui sera disponible dès vendredi prochain. Le boss du label D’or et de Platine ne s’est en revanche pas exprimé quant à la tracklist, qui pourrait d’ailleurs bien rester inconnue jusqu’à la sortie bien que certains s’amusent à diffuser des fakes sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, ce très beau cru 2020 du rap français est loin d’être terminé…

À LIRE AUSSI: JuL reprend un classique de Michael Jackson, Beat it [Vidéo]