Révélée au grand public avec son hit Atterrissage, Ronisia se présente comme l’une des nouvelles sensations de la scène R&B française… Présentation !

Ronisia fait partie des artistes R&B sur lesquels il faudra compter à l’avenir. A 21 ans, la jeune chanteuse qui s’est déjà illustrée aux côtés de Wejdene lors d’un live à l’occasion du Planète Rap de l’interprète de Coco, jouit actuellement d’un succès grandissant, et ce, grâce à la réussite de son morceau Atterrissage. Véritable tube en puissance, le clip lui cumule plus de 23 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie en juillet en 2020. Entré en playlist en radios et connaissant un réel engouement sur TikTok, ce titre a permis à Ronisia de mettre un pied dans la cour des grands avec une signature chez Epic Records, le label de Sony. Si aucune date n’a encore été annoncée, la chanteuse travaille bel et bien sur un 1er projet qui pourrait voir le jour en 2021. Avec un style oscillant entre pop urbaine moderne et influences R&B plus “old-school”, l’interprète de Pourquoi a réussi à façonner son univers en quelques morceaux seulement. Atterrissage n’est d’ailleurs pas le seul single à succès puisqu’avec Désolée, qui compte près de 2,5 millions de vues sur YouTube, l’artiste avait déjà réussi à toucher le cœur de ses fans.

Ronisia – Atterrissage :

À LIRE AUSSI: ZKR – CARTE DE VISITE : son 1er album, Roubaix, ses freestyles…

A la rencontre de Ronisia

Pour RAPRNB, Ronisia revient sur son parcours et ses débuts dans la musique. Originaire du 91, la jeune artiste se confie sur ses sources d’inspirations et sur les thèmes qu’elle aborde dans ses textes, à l’instar des relations amoureuses chaotiques ou encore de la jalousie… Très au fait des tendances R&B US actuelles, la chanteuse nous dévoile les artistes qui l’influencent dans son travail et aborde sa relation avec Wedjene, avec qui elle a donc partagé un Planète Rap en octobre. En outre, elle évoque son respect pour Aya Nakamura et révèle ne pas être fermée à l’idée de collaborer avec des rappeurs français, tels que Niska ou Ninho, par exemple…

Ronisia – L’interview Atterrissage :