Booba s’est attaqué à Rohff après le leak d’un featuring avec Dadju. Il lui a également acheté un cadeau de Noël…

Booba fêtait son 44ème anniversaire ce 9 décembre. Un événement que Rohff n’a pas manqué de célébrer à sa manière, se moquant notamment de la fanbase du Duc sur Instagram, et le soupçonnant une fois encore d’acheter des streams. Toutefois, dans la nuit du 10 au 11 décembre, c’est B2O qui s’est attaqué à Housni via IG, avec un nouvel angle d’attaque. En effet, le patron du 92i s’est joué d’une collaboration inédite entre Dadju et Rohff qui venait de fuiter sur Twitter. Un titre dont la qualité a un rendu les internautes ainsi que Kopp plutôt perplexes. Accompagné d’un screen capture du morceau, il déclarait en story : “Belek Housni y a ton feat avec Rajout qui a fuité c’est ignoble fais vite sauter les liens”. Booba – qui a récemment teasé un morceau clash contre Gims – a ensuite posté une série de captures d’écrans des différents tweets de réaction du public à propos de l’extrait du morceau. Des commentaires peu élogieux, à l’instar de celui-ci : “Mdrrrr j’ai fermé les yeux je me suis vu en 2008 au VirginMegastore des Champs-Elysées”.

Le leak Rohff x Dadju :

À LIRE AUSSI: Booba tease un morceau clash contre Gims ! [Vidéo]

La réponse de Rohff

Suite aux multiples attaques de Booba au sujet de ce leak, Rohff – que l’on retrouve en featuring sur le nouveau morceau d’H Magnum, Isolé – est monté au créneau sur Instagram pour répondre et se justifier. Toujours en story, il a notamment déclaré : “C’est pas grave fais tourner Erk’Elie, cette maquette nous intéresse pas !!! […] Je sais tu es très jaloux de Dadju et Gims, que ces feats avec Rohff te font trembler alors que moi j’men cogne de tes feats…” Une fois cette polémique éteinte, et ravi de constater que le public se délectait de ses stories, le PDRG en a également profité pour en remettre une couche sur les rumeurs qui font état d’une relation entre Booba et un transsexuel. Il a publié la photo de Victoria (la femme transexuelle avec laquelle Booba est soupçonné d’avoir couché), écrivant notamment : “Les gifles et les fessées que tu lui mets c’est de la violence sur une femme ou un transs ?? Explain it”. Rohff a dans la foulée publié plusieurs extraits d’un youtubeur se moquant ouvertement de Booba suite à ces rumeurs sur sa sexualité.

Rohff Dadju

booba trans

Mais Rohff a poursuivi sa charge en publiant également un passage d’un documentaire sur Victoria, dans lequel cette dernière parlait de sa transformation. L’interprète de Qui est l’exemple ? a commenté la vidéo en écrivant entre autres : “Erk’Elie t’a donné 3K à Victoria mais selon ses dires t’es un mauvais coup” ! Une nouvelle petite pique suivie de quelques autres montages vidéos et photos destinés à blesser Booba et écorcher son image, tandis que B2o était déjà, lui, parti dans une autre série de stories…

À LIRE AUSSI: Rohff dézingue Booba sur Instagram à l’occasion de son 44ème anniversaire [Vidéo]

Un cadeau de Noël à Rohff

Alors que Rohff avait, à sa manière, souhaité un joyeux anniversaire à Booba, ce dernier a pour sa part eu une petite pensée pour le rappeur de Vitry en cette période de Noël. Ainsi, Kopp s’est filmé dans un magasin alors qu’il se lançait dans un sketch, avec une paire de chaussons (avec des semelles particulières) à la main, comme s’il cherchait un cadeau pour son ennemi, déclarant : “R.O.H.2.F, tiens pour oit […] C’est Noël on va te mettre bien ma gueule. [Des chaussons] en pneu, tah Michellin, pour s’accrocher dans le top, c’est lourd ça ! […] T’es petit toi, t’es petit. 42 c’est bon je crois !” Une séquence humoristique, suivie d’une story, repostée par le Duc, contenant une image lourde de sens dans les relations d’Housni avec son entourage. On y voit en effet une capture d’une story d’Ikbal (qui n’est autre que le petit frère de Rohff) qui explique par écrit : “Le passé c’est le passé, certains y sont bloqués à vie. J’ai une fâcheuse tendance à tout nexter. TLF c’est terminé”. Un message d’IK qui revient sur la fin de son groupe TLF, accompagné d’un tweet dans lequel il est écrit : “Tu vois Rohff, si t’avais pas fait le pitre sur un Planète Rap qui n’est pas le tien à cause de ton égo, t’as tué la carrière de TLF…” Pour rappel, en 2012 Housni avait réglé ses comptes avec Booba et Fred Musa à travers un freestyle épique, à l’occasion du Planète Rap de TLF, dans les studios de Skyrock… Et en effet, le groupe composé d’Ikbal et Alain 2 L’ombre (aujourd’hui proche de Rohff) s’était définitivement séparé après cet épisode, créant un froid dans les relations entre tout ce petit monde.

booba tlf