Avant de dévoiler le clip de Sicario avec Heuss L’enfoiré, Gims a publié une série de photos sans lunettes sur Instagram… Histoire d’agiter la toile !

Si quelques photos avaient déjà fuité sur la toile, il est toutefois extrêmement rare, voire impossible pour le public, de voir Gims sans lunettes. Un accessoire qui l’accompagne au quotidien et qui fait désormais partie intégrante de son image. En novembre 2019, il expliquait d’ailleurs les raisons pour lesquelles il ne se sépare jamais de sa monture : “Ça fait partie intégrante de moi maintenant. Je ne me vois pas sans, le public ne me voit pas sans. Donc c’est mieux de les garder”, déclarait-il dans les colonnes de Télé-Loisirs. Si quelques captures de vidéos anciennes où il ne portait pas les lunettes tournent encore sur les réseaux, Meugui aime toujours s’en amuser et poste de temps en temps des photos où l’on peut soupçonner ses yeux, mais jamais son regard. Ce fut encore le cas ce jeudi 10 décembre, quand le leader de la Sexion d’Assaut a décidé d’ôter le masque (enfin les lunettes)… ou du moins partiellement. Warano a en effet pris 3 photos de lui, face au miroir et sans lunettes. Désireux de garder cette part de mystère, il a tout de même flouté ses yeux qui semblent fermés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

À LIRE AUSSI: Gims, Tayc, TK : les chiffres de ventes de la semaine

Gims et Heuss L’enfoiré en mode sicarios

“Dans le four c’est pas pain !” Alors qu’il a sorti son projet rap Le fléau – qui s’est écoulé à 40 345 exemplaires en 1ère semaine – le 4 décembre, Gims a mis en ligne le clip de Sicario, en featuring avec Heuss L’enfoiré, extrait de ce même opus. Un court-métrage réalisé par Black Anouar dans lequel les 2 artistes, entourés d’une armée de jolies figurantes, nous offrent quelques petits pas de danse chaloupés au rythme de ce morceau festif. Ambiance cartel mexicain dans ce grand hangar où œuvre d’art, armes à feu et drogues sont les maîtres mots. Le rappeur, qui pourrait faire l’objet d’un futur morceau clash de Booba à son encontre, sera par ailleurs de retour avec la Sexion d’Assaut pour une tournée officielle qui démarrera au mois de juillet 2021. Un comeback magistral pour l’un des groupes les plus iconiques du game, plus de 8 ans après la sortie de leur dernier projet baptisé L’Apogée. D’ici là, ils devraient encore dévoiler le tant attendu Retour des rois

Gims feat. Heuss L’enfoiré – Sicario :