H Magum a dévoilé le clip du morceau Isolé, en featuring avec Rohff ce 11 décembre, quelques heures avant que les 2 artistes se retrouvent en live sur Instagram…

Initialement considéré comme un EP, Obade 2 devait voir le jour le 30 octobre 2020. Finalement repoussée au 4 décembre, la sortie avait de nouveau été annulée. Désormais prévue pour 2021, l’EP prendra toutefois la forme d’un album qui s’intitulera Obade. H Magnum avait envoyé le 1er single de ce nouveau projet le 30 septembre 2020. Intitulé Vêtement, le morceau avait connu un engouement particulièrement important sur TikTok après le lancement du #HVetementChallenge. Le clip cumule quant à lui plus d’1 demi-million de vues sur YouTube. Ce vendredi 11 décembre, le rappeur a convié Rohff pour Isolé, un 2nd single extrait de ce qui sera donc l’album Obade. Réalisé par Jean-Charles Charavin, le clip nous plonge dans un univers sombre, entre cocaïne et armes à feu, cross et Ferrari. Si l’alchimie entre les 2 artistes se ressent sur le morceau, elle est aussi visible en dehors des studios d’enregistrement puisqu’ils se sont donnés rendez-vous pour un live ce vendredi soir…

H Magnum feat. Rohff – Isolé :

À LIRE AUSSI: Gims et Rohff évoquent le rap, le succès, la prison, l’Islam, DemDem… lors d’un live [Vidéos]

Détournement d’images

Alors que Rohff et H Magnum se retrouvaient non seulement sur ce nouveau morceau, Isolé,  mais aussi ce 11 décembre à 22 heures sur Instagram pour discuter, rappelons que tous 2 ont eu, ou ont toujours, des différends avec Booba. Si les tensions entre le Duc et Housni n’ont plus aucun secret pour personne, le rappeur parisien d’origine ivoirienne à lui aussi eux quelques contentieux avec B2O. Dans un audio qui avait fuité sur les réseaux sociaux – et qui pourrait constituer par ailleurs l’intro du nouveau diss-track de Kopp contre Gims – l’interprète de J’me tire citait le blase de H Magnum en expliquant : “Il y a 3 jours j’ai fait une invocation, j’ai prié. J’ai demandé à H Magnum de prier, ma femme aussi elle a prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba, c’est-à-dire j’ai demandé sa destruction”. Le PDRG qui semble actuellement très proche des rappeurs historiquement affiliés à la Sexion d’Assaut à l’instar de H Magnum donc, s’était également prêté à l’exercice du live sur Insta le 6 novembre 2020 avec Meugui. Les 2 artistes étaient d’ailleurs revenus sur leurs carrières respectives, abordant aussi les thématiques de l’Islam et de la liberté d’expression entre autres avant de lancer une pique à Booba en finissant le live sur le morceau I Believe I Can Fly de R Kelly… Ils avaient également abordé le sujet de ce fameux audio que Booba avait tourné en dérision en traitant Gims de “Marabou”, en rapport avec ses déclarations autour des “invocations”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Rohff, H Magnum et Gims à l’écoute d’Isolé :

Un live (celui entre Rohff et Gims) que Booba a reposté dans la nuit sur son IG pour rappeler à ses 2 ennemis qu’il ne les lâcherait pas, et qu‘il espérait bien les croiser : @gims commence par assumer d’être polygame avant de faire le savant et la musique c’est haram ressaisissez-vous très très vite. Demander l’anéantissement et la destruction de quelqu’un (parce que j’ai dit que tu ressemblais à un Simpson sans tes lunette, ce qui en plus est une vérité ) c’est sunna. Et bah putain vivement que je vous croise” !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)

Plus à l’aise que jamais avec les réseaux sociaux et leur utilisation, Rohff n’a, pour sa part, pas perdu de temps pour relayer une séquence qui détournait une vidéo de Booba (que ce dernier venait de publier sur Insta), pour assurer la promotion de son duo avec H Magnum sur Isolé :