Morgan Charrière a facilement triomphé de son adversaire Perry Goodwin, avec un K.O technique dès le 3ème round…

Ce samedi 12 décembre a marqué la diffusion de combats de MMA gratuits et en direct pour la toute 1ère fois en France. Un show unique diffusé sur la plateforme numérique 6play via la chaîne W9 Extended (chaîne du groupe M6) et commenté par un duo insolite composé de Antoine Simon – consultant durant les dernières saisons d’UFC sur RMC Sport – et de l’humoriste Ramzy Bédia. Une grande soirée de 5 combats se déroulant à Londres et mise en place par l’organisation européenne de MMA Cage Warriors. Le 1er d’entre eux se déroulait dès 22h30 et a vu s’opposer le Frenchie Morgan Charrière – qui est arrivé dans l’octogone avec le couplet de Booba dans le morceau Pinocchio – et le Britannique Perry Goodwin pour le titre Featherweight. Un affrontement qui s’est finalement soldé par une victoire par K.O technique dès le 3ème round du Français. Découvrez ci-dessous les vidéos du coup victorieux :

À LIRE AUSSI: Ramzy engagé comme consultant MMA pour 6play

morgan-charriere-champion

K.O dès le 3ème round

C’est donc grâce à un crochet en plein foie que Morgan Charrière a triomphé de son adversaire, après un combat à sens unique. Rapide et explosif, le Français s’est montré beaucoup plus percutant que le Britannique, qu’il avait déjà touché à de multiples reprises avant de le mettre au tapis. Finissant le combat avec le visage ensanglanté, Perry Goodwin avait en effet reçu plusieurs coups violents au niveau de l’arcade et de la pommette. Charrière rajoute donc une 16ème victoire à son palmarès (pour 7 défaites et 1 match nul). Auréolé de son titre Featherweight, le combattant de 25 ans se rapproche petit à petit de l’UFC (organisation américaine de MMA reconnue comme la plus importante des ligues mondiales), qu’il pourrait rejoindre dès 2021.

Les autres combats de la soirée

Si cette 1ère soirée a été marquée par le main event entre Morgan Charriere et Perry Goodwin, 4 autres combats se sont également déroulés. Dans la catégorie Lightweight, Joe McColgan s’est imposé face à Kieran Lister par K.O au 1er round. Le duel suivant, dans la catégorie Welterweight a vu Ian Garry triompher de Lawrence Tracey par K.O technique au 1er round. Chez les Featherweight, c’est ensuite Jordan Vucenic qui l’a emporté contre Paul Hughes par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28). Le dernier combat voyait quant à lui s’affronter Agy Sardari et Jack Grant pour le titre Lightweight. Un choc remporté par Sardari après décision partagée (49-46, 47-48, 48-47). Il s’agissait en ce samedi 12 décembre de la 1ère des 12 soirées Cage Warriors organisées par W9 Extended…