Alors qu’il a lancé sa marque de cannabis, Jay-Z vient de dévoiler quelques-uns des produits de la gamme, dont un joint vendu 50 dollars pièce…

Il y a quelques semaines Jay-Z a lancé Monogram, sa propre marque de marijuana haut de gamme. Une société créée en partenariat avec Caliva, une entreprise déjà dans le domaine de la weed. Après quelques semaines de rodage, le rappeur a dévoilé ce jeudi 10 décembre les 1ers produits. L’un d’entre eux, un joint baptisé “OG Handroll”, a particulièrement attiré l’attention des amateurs de cannabis, et ce à cause de son prix. Ce dernier est en effet vendu à 50 dollars l’unité ! D’après les informations délivrées par Monogram, ce blunt “s’inspire de l’expérience de la fumée d’un cigare haut de gamme, et met en œuvre une technique de roulage exclusive.” Des joints étant donc confectionnés par de véritables experts en la matière. Toutefois, le consommateur peut également se délecter de différentes variétés de cannabis non roulés, dont les prix oscillent entre 40 et 70 dollars.

Photo du OG Handroll :

monogram

À LIRE AUSSI: Jay-Z lance officiellement sa marque de cannabis !

Le goût de la perfection

Bien que l’idée était en gestation depuis plus d’un an, l’entreprise Monogram a officiellement vu le jour le 23 octobre 2020. Pour toutes les parties concernées par le projet, le but était clair : s’implanter durablement dans l’industrie du cannabis grâce à des produits nobles. Dans un communiqué publié à l’occasion de la création de la marque, Caliva déclarait : “Avec sa sélection minutieuse des souches, ses pratiques de culture méticuleuses et sa qualité sans compromis, Monogram cherche à redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs d’aujourd’hui.” A ce propos, le mari de Beyoncé ajoutait : “Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau”, en amont de la création de l’entreprise. Si la société n’en est encore qu’à ses balbutiements, nul doute que ce nouveau pari sera encore une fois gagnant pour cet entrepreneur hors pair…