Moins d’un an après la naissance de leur 1er enfant, M. Pokora et Christina Milian ont annoncé qu’ils attendaient un 2nd bébé…

Bien qu’il a récemment répondu aux critiques d’Aya Nakamura sur le plateau de TPMP, tout semble actuellement sourire à M. Pokora. Après avoir reçu l’award du Meilleur artiste français de l’année à l’occasion des MTV EMA 2020, le chanteur de 35 ans a été auréolé du titre bonus de la Performance francophone de la soirée avec le morceau Si on disait lors des NRJ Music Awards 2020. De bonnes nouvelles sur le volet professionnel (hormis le fait qu’il ne puisse assuré sa tournée), mais également d’un point de vue plus personnel. Matthieu Tota (de son vrai nom) a annoncé sur Instagram que Christina Milian, avec qu’il s’est marié ce mercredi 9 décembre, était de nouveau enceinte. A 35 ans, Pokora a en effet posté une photo sur laquelle le fils du couple, Isaiah (né au mois de janvier 2020) pose sa main sur le baby bump de la chanteuse américaine. Un cliché accompagné de la légende suivante: “Toi et moi + 3, Isaiah est déjà un grand frère protecteur”. Une nouvelle grande étape dans la vie du couple, plus de 3 ans après le début de leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

À LIRE AUSSI: M. Pokora répond à Aya Nakamura après la polémique des MTV EMA

 

Un 3ème enfant à la maison

S’il s’agit donc du 2ème enfant du couple, ce nouveau bébé fera de Christina Milian une maman comblée pour la 3ème fois. La chanteuse de 39 ans a déjà une petite fille de 10 ans nommée Violet, fruit d’une précédente union avec le chanteur américain The-Dream. Bien qu’il ne soit pas son père biologique, M. Pokora expliquait toutefois partager une très belle relation avec elle sur le plateau de C à vous, sur France 5. “Elle aime plein de choses ! Elle aime faire la cuisine, elle aime chanter…” Un rôle de beau-père que l’interprète de Juste une photo de toi endosse à merveille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Cassie également enceinte

Cassie aussi attend un heureux événement. La superstar de 34 ans a annoncé sur Instagram qu’elle et son mari, Alex Fine attendaient leur 2ème enfant. Elle a posté un cliché ce jeudi 10 décembre sur lequel nous pouvons apercevoir son ventre arrondi, légendant : “Impatient de te rencontrer. L’ex de P.Diddy et le jeune homme de 27 ans se sont fiancés en août 2019, avant de se marier 2 semaines plus tard à Malibu. Prénommée Frankie, leur petite fille a vu le jour en décembre 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Casandra (@cassie)