Après le conflit qui les a opposé il y a quelques semaines dans un club de Miami, 6ix9ine serait prêt à affronter Gervonta Davis, l’un des meilleurs boxeurs du monde, contre un très gros chèque.

Trolleur ultime du rap américain depuis son explosion auprès du grand public, et même après sa libération de prison plus tôt dans l’année, 6ix9ine a visiblement décidé de changer de stratégie ces derniers mois. Depuis la sortie de son dernier album TattleTales, qui ne s’est d’ailleurs pas vraiment révélé être un grand succès, Tekashi n’est quasiment plus présent sur les réseaux sociaux, un changement radical alors qu’il était un grand utilisateur d’Instagram. Néanmoins, à la fin du mois de novembre, le rappeur aux cheveux multicolores a de nouveau fait parler de lui, puisque plusieurs internautes l’ont filmé alors qu’il se trouvait dans un club de Miami. Apparaissant excité et en colère, 6ix9ine s’est ainsi embrouillé avec l’un des autres clients de la boîte, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait de Gervonta Davis, actuel champion du monde WBA des poids super-plumes et des poids légers. Des titres que le protégé de Floyd Mayweather, âgé de 26 ans, a été cherché avec autorité, affichant un bilan de 24 victoires en 24 combats, dont 23 par KO.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine s’embrouille en club avec le boxeur Gervonta Davis [Vidéo]

50 millions de dollars pour affronter Gervonta Davis ?

Un palmarès qui en fait donc l’un des tous meilleurs boxeurs du monde, ce qui n’a pas vraiment l’air de faire peur à 6ix9ine. Selon Dj Akademiks, insider du rap américain très proche de Tekashi, ce dernier serait prêt à monter sur un ring afin d’affronter le combattant américain. Bien évidemment, sa sécurité et ses proches collaborateurs tenteraient de dissuader 6ix9ine d’imaginer cette possibilité, le risque de blessures graves étant forcément important. Néanmoins, il serait prêt à se faire détruire contre un chèque d’environ 50 millions de dollars, une somme particulièrement élevée pour un combat de boxe. Inspiré par les récents affrontements mettant aux prises différentes personnalités, Daniel Hernandez apparaît en tout cas prêt à utiliser sa notoriété et son image pour remplir rapidement son compte en banque…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)