Plus de 2 ans après UMLA, Alpha Wann a confirmé que son nouveau projet, la tant attendue mix-tape Don Dada Mixtape Vol. 1, sortirait ce vendredi. Il a également dévoilé cet après-midi son nouveau single, apdl.

Présent depuis plus de 10 ans sur le devant de la scène, d’abord en groupe avec 1995 puis en solo, Alpha Wann n’aura cessé d’impressionner le public grâce à sa technique et ses talents de lyriciste. Auteur de plusieurs projets, dont la série de mix-tapes Alph Lauren, le rappeur parisien a également dévoiler son 1er album studio intitulé UMLA (Pour Une Main Lave l’Autre) et sorti en septembre 2018. Un opus forcément particulier dans sa carrière puisque celui-ci est son seul projet (jusqu’à présent) certifié disque d’or, une récompense bien méritée pour l’un de ses articles souvent classé dans la catégorie des “sous-côtés”. Malgré tout, Alpha Wann continue de se faire discret, et ses apparitions restent très peu nombreuses…

À LIRE AUSSI: Alpha Wann sortira une mix-tape en novembre !

Un nouveau cru ce vendredi

Autant dire que depuis quelques mois, les supporters d’Alpha Wann attendent avec impatience de retrouver ce dernier sur un nouveau projet que lui-même avait déjà évoqué. Finalement, cet opus, dont on savait qu’il s’intitulerait Don Dada Mixtape Vol. 1, sortira ce vendredi comme le rappeur parisien l’a confirmé. Une annonce faite à l’issue de son nouveau clip, apdl (abréviation d’A Pas De Loup), sorti cet après-midi et qui se trouve être le 1er extrait de la mix-tape. Evidemment, l’engouement est fort pour ce projet, qui sortira en même temps que celui de Jul, de Landy ou duo Heuss x Vald, d’autant que le public attend une nouvelle collaboration avec Freeze Corleone. L’occasion pour l’ancien partenaire de Nekfeu ou encore de Sneazzy de s’offrir un nouveau succès, aussi bien sur le plan commercial que sur celui de la musique.

Alpha Wann – apdl :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DONDADA MIXTAPE VOL 1 (@alphawann)