Tandis que Jul dévoilera en fin de semaine son nouvel album Loin du monde, Wejdene a confirmé sur les réseaux sociaux sa présence sur le projet.

Pour le 14ème album studio de sa carrière intitulé Loin du Monde, Jul a bel et bien décidé de faire les choses en grand. Vendredi, le J a régalé ses fans en révélant M*ther F**k, 1er extrait de son nouveau projet et surtout 1er featuring avec SCH, un morceau qui a évidemment crée l’évènement et dont le clip cumule déjà plus de 4,7 millions de vues sur YouTube. Un succès de plus pour celui qui a notamment sorti 1 album cette année, La Machine, et a également initié la compilation 13’Organisé, 2 opus aujourd’hui certifiés platine. Vendredi, Jul conclura donc de la meilleure des manières cette année si particulière avec un album dont la cover a une nouvelle fois été réalisée par un internaute, après un concours et un vote qui aura duré plusieurs semaines.

À LIRE AUSSI: JuL et SCH se retrouvent sur M*ther F**k, 1er extrait de Loin du monde [Clip]

Un gros featuring de plus pour Jul

Après un 1er extrait qui se révèle sans surprise être un gros succès, Jul a évidemment réservé d’autres surprises à ses supporters pour son nouvel album, et l’une d’entre elles se nomment Wejdene. Sur ses différents réseaux sociaux, la jeune chanteuse a ainsi officialisé sa présence sur Loin du monde, une collaboration pas vraiment surprenante puisqu’elle avait déjà été évoquée dans le passé. Evidemment très heureuse, Wejdene a fait part de sa fierté d’apparaître aux côtés du meilleur vendeur de l’histoire du rap français, elle qui avait jusqu’ici privilégié les morceaux en solo, à l’image de son album 16. Nul doute que ce single se révèlera être un nouveau très gros succès pour 2 artistes qui semblent partager ce talent de créer des gros hits…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

À LIRE AUSSI: Jul : la date de sortie de son album Loin du monde