Envoutante et mystérieuse, La Zarra, fait son entrée dans la cour des grands avec un mash-up étonnant entre PNL et Edith Piaf…

Sur le papier, rien ne destinait PNL et Edith Piaf à se rencontrer. Entre les sorties des chansons Mon dieu de la chanteuse française et A l’Ammoniaque du duo Ademo/N.O.S, 58 ans se sont écoulés. Et pourtant, les 2 titres sont réunis aujourd’hui sur un même morceau et le mash-up fonctionne parfaitement. A l’origine de ce mélange, La Zarra, chanteuse québécoise, ayant jusqu’ici cultivé le mystère autour de son identité et de sa musique…

Lazarra

Pourtant, ce n’est pas la 1ère fois que la chanteuse fait parler d’elle en chanson. En 2017, on la retrouvait aux côtés de Niro dans l’un des morceaux majeurs de la carrière du rappeur, Printemps blanc. Déjà là, on sentait toute l’intensité vocale et la capacité d’interprétation de celle qui s’appelait encore à l’époque Ivy. Une puissance dans la voix comme le Canada sait si bien le faire, S/O Céline Dion et un côté intemporel dans la direction artistique.

À LIRE AUSSI: Découvre Printemps Blanc, le nouveau clip de Niro ! [Clip]

Entre rap et variété française…

Après un post sur Instagram annonçant un retour imminent : “I am back motherfuckerz”, La Zarra a finalement mis un terme au suspens en dévoilant ce 1er mash-up produit par Benny Adam et Pierre-Laurent Faure. Un mélange explosif mis en images par le réalisateur Arthur Keasy dans lequel la chanteuse joue sur son image glamour, mêlant volupté et sensualité, les rimes d’Ademo et celles de Piaf sur la guitare mélancolique du titre de PNL. “Voici la réadaptation de 2 œuvres qui m’ont émue, m’ont fait rêver, m’ont permise de voyager entre 2 époques. J’ai eu envie de les chanter, les marier le temps d’une chanson”, confiait-elle dans un petit texte accompagnant la sortie. Et cette fois, la chanteuse semble de retour pour de bon puisque son 1er projet devrait voir le jour en 2021.

La Zarra – A l’ammoniaque Mon Dieu :