Redevenu très discret après la défaite de Donald Trump, Lil Pump a profité du week-end pour révéler sa paternité. Le rappeur de Miami a également mis en ligne une photo où il apparaît avec son fils, âgé d’environ 2 ans.

Cette fin d’année 2020 aura définitivement été très particulière pour Lil Pump. Début novembre, l’auteur de Gucci Gang avait apporté ouvertement son soutien à Donald Trump, apparaissant même sur scène lors du dernier meeting de campagne du président américain, sa casquette MAGA vissée sur la tête. Une scène qui avait évidemment provoqué la colère de nombreux auditeurs, lui coûtant plus de 300 000 abonnés sur ses différents réseaux sociaux, d’autant que la presse a révélé plus tard… que Lil Pump ne s’était même pas rendu aux urnes. Evidemment, ce dernier n’a pas mis ses menaces de retour en Colombie à exécution et a plutôt choisi de se faire oublier ces dernières semaines…

À LIRE AUSSI: Avec son soutien à Trump, Lil Pump a perdu plus de 300 000 followers

Lil Pump père d’un jeune garçon

Et plutôt que de continuer à jouer la carte de la provocation, Lil Pump a opté pour la franchise en révélant sur Instagram qu’il était père, apparaissant avec son petit garçon d’environ 2 ans dans les bras sur une photo publiée ce dimanche. L’occasion pour lui d’effectuer la pub du compte Instagram de sa progéniture, qui possède déjà plus de 4 000 abonnés, mais aussi d’évoquer les différents problèmes qu’il a pu rencontrer avec la mère de son fils, qui semble tout faire pour l’empêcher qu’ils puissent se voir. Sans sa casquette mais avec un grand sourire, on imagine que Lil Pump a pu largement profiter de ce moment histoire de recharger les batteries et de revenir s’exprimer en musique, lui qui ne s’est clairement pas fait que des amis en exprimant son avis politique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lilpump

“La mère de mon enfant ne vaut rien, elle ne me laisse pas voir mon fils #DroitsDesPères”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Captain Andre (@captainadorable305)