Quelques mois après la sortie du hit WAP de Cardi B et de Megan Thee Stallion, Snoop Dogg a pointé du doigt les paroles très crues des 2 rappeuses. Une sortie qui n’a pas vraiment plu à Offset, qui n’a pas hésité à lui répondre.

Invité ce week-end de l’émission Central Ave, Snoop Dogg ne s’est clairement pas fait que des amis. Evoquant l’actualité, la légende du rap américain a ainsi avoué ne pas être vraiment fan du dernier morceau de Cardi B, WAP, sur lequel cette dernière avait convié Megan Thee Stallion. Selon lui, les paroles très crues du morceau, faisant référence au sexe et à l’intimité féminine, n’auraient pas vraiment leur place dans un texte de rap : “Essayons d’avoir un peu de… vie privée. Un peu d’intimité où il découvre ce dont t’as envie plutôt que de tout lui dire. Pour moi, ça devrait être le jardin secret d’une femme… ta fierté et ta possession. C’est ton bijou du Nil. C’est à ça que tu devrais tenir. Personne ne devrait être au courant (…) En tant qu’homme plus âgé, j’adore le fait qu’elles s’expriment et qu’elles fassent leur truc. Je n’aime pas l’idée que des jeunes filles puissent s’exprimer de la sorte sans même savoir qu’elles ont un bijou”. Une prise de position jugée hypocrite par de nombreux internautes, qui lui ont rapidement répondu en pointant du doigt les textes de nombreux rappeurs, dont les siens, faisant des références peu fines au sexe ou mettant en scène des filles largement dénudées dans les clips.

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg dans une nouvelle pub hilarante pour SodaStream [Vidéo]

La réponse cash d’Offset

En plus des internautes, Offset a lui aussi décidé de monter au front afin de défendre son épouse. Interrogé par TMZ, le membre des Migos a confié son respect pour Snoop mais a néanmoins exprimé son désaccord avec ce que ce dernier avait affirmé : “J’aime Snoop mec, mais elle évolue. Je ne m’occupe pas du business des femmes. Je déteste quand les hommes font ça. Je ne le fais pas (…) C’est du divertissement, vous voyez ce que je veux dire ? En tant que rappeurs, on parle de la même chose. C’est l’émancipation de la femme, ne critique pas ça. On a jamais eu autant d’artistes féminines dans le game. Elles nous rattrapent, nous dépassent même et créent des records. On devrait tirer nos femmes vers le haut et ne pas leur dire ce qu’elles peuvent ou ne peuvent pas faire. Vous savez depuis combien de temps les femmes ont été guidées sur ce qu’elles peuvent ou pas, ou alors blacklisté du monde du divertissement ?”. Une réponse claire d’un Offset bien conscient que le rap masculin ne dégage pas vraiment de meilleures valeurs et sans doute fier de voir son épouse réussir…