La famille s’agrandit… DaBaby a dévoilé des images de Nova, sa 2ème petite fille en story Instagram ce lundi 14 décembre…

Alors que de nombreuses rumeurs sur la naissance d’un 2ème enfant circulaient depuis plusieurs mois désormais, DaBaby a présenté sa petite fille au monde entier. Au travers d’une story Instagram, il a publié une photo de son bébé de 7 mois, prénommée Nova, assis dans un porte-bébé, avec écrit “Bruh” en guise de légende. Un cliché toutefois rapidement effacé par le rappeur de 28 ans, qui en a reposté un autre dans la foulée. Il s’agissait cette fois d’une capture d’écran dans laquelle le rappeur était en FaceTime avec son enfant. Très fier de sa petite fille, il a déclaré : “Mon bébé a fait pipi sur le pot aujourd’hui. Elle n’a que 7 mois. Mon bébé est différent !” En outre, l’interprète de BOP avait également posté une vidéo de sa fillette, déclarant notamment : “Tu es si jolie, maman. Oh mon Dieu !

dababy-daughter-ig

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hot Tea☕ (@thehotteainc_)

À LIRE AUSSI: DaBaby officiellement en couple avec la chanteuse DaniLeigh [Vidéos]

Un 2ème enfant

La petite Nova serait le fruit de l’union entre DaBaby et une femme nommée Latoia Danet. Le rappeur a toutefois tenu à préciser qu’il n’était plus avec MeMe, la mère de son 1er enfant, quand il a couché avec Latoia. Véritable papa poule, le natif de Cleveland, dans l’Ohio, n’hésitait déjà pas à montrer sa petite fille aînée, Renny, sur ses réseaux sociaux. La fillette de 2 ans apparaît notamment dans le clip de More Money More Problems, où elle joue avec des liasses de billets tout en se baladant dans une robe de princesse. Par ailleurs, le Mc a également officialisé il y a peu sa relation avec DaniLeigh. Le 5 décembre, la chanteuse de 25 ans avait en effet publié une photo sur Instagram sur laquelle elle enlaçait le rappeur, écrivant “Mon bébé” suivi d’un émoji cœur rouge en légende. Le rappeur avait quant à lui publié une série de stories où il s’affichait fièrement avec sa muse, ne laissant plus aucun doute sur la nature de leur relation après plusieurs mois de spéculations à leur sujet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOVIEBYDANILEIGH (@iamdanileigh)