De récentes rumeurs sur la possible sortie d’une réédition de l’album Music to Be Murdered By d’Eminem enflamment la toile…

Le 17 janvier 2020, Eminem dévoilait son album surprise intitulé Music to Be Murdered By. Un projet plébiscité par la critique sur lequel on retrouvait Dr. Dre à la production ainsi que des artistes comme Young M.A, Juice WRLD, Anderson .Paak ou encore Don Toliver en featuring. Un opus qui malgré l’absence totale de promotion avait atteint la 1ère position du Billboard Hot 200, s’écoulant à 279 000 exemplaires en 1ère semaine. 11 mois après sa sortie, une rumeur agitant la toile fait état de la sortie prochaine d’une version Deluxe de ce 11ème album, et ce après la publication d’une cover sur Twitter. Si aucune source officielle ne peut attester de la véracité de l’info, cette dernière demeure toutefois très crédible. La pochette reprend les codes de la version originale, en adaptant quelque peu les couleurs. Ornée d’une dominante de gris (contre le rouge pour la cover initiale), cette pochette montre Eminem, regard sombre avec un chapeau sur la tête et un corbeau sur l’épaule. Un visuel accompagné de la mention “Side B” en dessous du titre.

eminem

À LIRE AUSSI: Eminem apparaît dans une parodie de Stan, autour de Noël et de la PS5 [Vidéo]

Un album disponible ce vendredi ?

Selon un compte fan d’Eminem, difficile de croire au fake après la découverte de cette nouvelle cover visiblement parfaitement conçue : “Il y avait déjà eu de fausses couvertures de la version de luxe de MTBMB auparavant. Celle-ci semble être la vraie, d’après les différentes photos…” Si l’on en croit les différentes rumeurs qui circulent sur Twitter, cette réédition pourrait être dévoilée dès vendredi 18 décembre. En outre, une tracklist comprenant 12 morceaux inédits d’une durée de 47 minutes est également apparue. D’après cette liste, le projet contiendrait des featurings avec Cordae, Boogie, Royce da 5’9″ et White Gold. Seul problème, ce dernier a déclaré que cette tracklist n’était pas authentique. Stratégie pour défendre le secret lié à la sortie du projet ou simples rumeurs infondées ? Réponse ce 18 décembre…