A quelques jours seulement de la sortie de son nouvel album Loin du monde, JuL a révélé la tracklist du projet, qui le verra notamment collaboré avec Le Rat Luciano, Wejdene ou encore Naps.

A un peu plus de 2 semaines de la fin d’une année 2020, le rap français s’apprête à vivre un dernier vendredi très agité avant que la plupart des rappeurs ne prennent un peu de repos et profite des fêtes de fin d’année. Ainsi, Alpha Wann lèvera le voile sur la tant attendue Don Dada Mixtape Vol. 1, tandis que Landy dévoilera son nouvel album A-One et que le duo ValdHeuss l’Enfoiré sera de nouveau réuni sur Horizon Vertical. Enfin, pendant que RK va lui offrir quelques inédits à ses supporters sur la réédition de Neverland, JuL viendra conclure ce cru particulièrement fourni avec Loin du  monde, un opus qu’il évoquait depuis plusieurs mois et qu’il a teasé en lâchant M**ther F*ck, un 1er extrait qui l’a vu collaborer avec SCH pour le plus grand plaisir des auditeurs. Un single qui a posé les bases d’un projet qui s’annonce rempli de surprises et de gros hits…

À LIRE AUSSI: JuL et SCH se retrouvent sur M*ther F**k, 1er extrait de Loin du monde [Clip]

Des invités de renom

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Jul a ainsi décidé de percer le dernier mystère entourant son 14ème album, en l’occurrence la tracklist de celui-ci. Composé de 18 morceaux au total, le projet verra le J collaborer avec de nombreux artistes puisque outre SCH, Wejdenequi avait déjà annoncé sa présence ce week-end -, Le Rat Luciano, L’Algérino, Naps, Gazo, Alonzo, ses protégés Houari, Moubaraka et Gips ainsi que la chanteuse Poupie seront présents. De quoi explorer des univers très différents allant du rap hardcore à la pop, une diversité que symbolise bien un JuL définitivement prêt à finir l’année en beauté avant d’attaquer sur un rythme tout aussi élevé 2021.

À LIRE AUSSI: Jul : un featuring avec Wejdene sur son nouvel album