Dans une interview récente qu’elle a accordé au LA Times, Megan Thee Stallion a révélé qu’elle était actuellement en négociation pour se produire aux côtés de Beyoncé lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui aura lieu le 31 janvier.

Devenue l’une des visages les plus populaires du rap américain féminin, Megan Thee Stallion est aujourd’hui devenue incontournable, tout comme sa musique. Présente aux côtés de Cardi B sur le hit WAP, qui a récemment fait l’objet  de critiques de la part de Snoop Dogg, Megan a aussi connu un énorme succès en invitant Beyoncé sur le remix de son morceau Savage. Une année 2020 particulièrement chargée et prolifique qui a tout de même été marquée par les balles qu’elle a reçu aux pieds tirées par un Tory Lanez qui est désormais confronté à des poursuites judiciaires. Evidemment, de nombreux médias américains, qui mettent en avant ceux qu’ils considèrent comme les personnalités de l’année, réalisent des entretiens avec la rappeuse originaire de Houston. L’occasion pour celle qui a récemment sorti son nouvel album Good News de revenir sur les évènements récents, son parcours et sa carrière, mais aussi de faire quelques confessions inattendues…

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion : les chiffres de ventes de son album Good News

Megan x Beyoncé réunies sur scène ?

Lors d’un récent entretien avec le Los Angeles Times, Megan Thee Stallion a ainsi confié être actuellement en discussions avec les organisateurs des Grammy Awards pour apparaître sur scène lors de la prochaine cérémonie, qui aura lieu au Staples Center de Los Angeles le 31 janvier. Présente dans 4 catégories différentes, parmi lesquelles celle de Révélation de l’année, elle pourrait ainsi se produire avec Beyoncé – nommée elle à 9 reprises – afin qu’elles interprètent leur titre commun. Evidemment, une telle prestation pourrait encore venir booster sa carrière et lui permettre de démarrer sur les chapeaux de roue une année 2021 qui promet d’être une nouvelle fois très mouvementée pour elle.