Un employé McDonald’s a lâché un freestyle au drive en attendant la commande de DaBaby. Une prestation que le rappeur a partagée sur IG…

Parfaite illustration du mot “audace”, un employé travaillant pour McDonald’s à Charlotte, en Caroline du Nord, a vu passer à son drive un client bien particulier : DaBaby. Le jeune homme, dont le nom d’artiste est Mouf et qui a déjà plusieurs morceaux à son actif, a vu cette opportunité comme une occasion en or pour briller. Ainsi, l’employé du fastfood a commencé à débiter un freestyle plus que convaincant, à fortiori visiblement validé par DaBaby. Ce dernier a en effet reposté la prestation de l’employé de McDo’, taguant également son pseudo dans sa story afin de lui faire de la publicité. Un coup de pouce très utile puisque Mouf a gagné des milliers d’abonnés en quelques heures seulement, dépassant la barre des 60 000 followers.

dababy-mcdonalds-employee

À LIRE AUSSI: DaBaby officiellement en couple avec la chanteuse DaniLeigh [Vidéos]

Un collaboration avec DaBaby ?

Ce freestyle a déchaîné la toile, au point que les internautes se sont mis à rêver de voir Mouf signer sur le label Billion Dollar Baby Entertainment de DaBaby. Mais aucune information n’a cependant été dévoilée à ce sujet, ni à propos d’un éventuel featuring. En story Instagram, le rappeur en devenir a déclaré, en s’adressant même à DaBaby : “La façon dont ça s’est déroulé était légendaire, je te recontacterai”. Peut-être le début d’une belle success-story pour Mouf. De son côté, l’interprète de Rockstar connaît une activité professionnelle très chargée. Le petit ami de DaniLeigh a dévoilé le projet My Brother’s Keeper – en hommage à son frère décédé – le 20 novembre, avec des invités comme Meek Mill, Polo G ou encore Toosii. DaBaby a d’ailleurs sorti 2 clips issus de l’opus, More Money More Problems – dans lequel apparait sa fille aînée, Renny (2 ans) – et Gucci Peacot. En outre, le rappeur vient de partager les 1ères photos de sa 2nde petite fille, prénommée Nova et âgée de 7 mois…

Dababy – My Brother’s Keeper :