Via sa marque OVO, Drake collabore de nouveau avec les Toronto Raptors pour une nouvelle collection désormais disponible à l’achat.

Fan inconditionnel de basket, Drake s’est largement rapproché des Toronto Raptors depuis plusieurs années, la franchise de sa ville et seule équipe canadienne présente actuellement en NBA. Présent pour la plupart des matchs, il avait été l’un des acteurs principaux du sacre des coéquipiers de Kawhi Leonard lors de la saison 2018/2019 et avait animé dans la foulée la parade des joueurs, tout en devenant également l’ambassadeur officiel de la franchise. Dans le même temps, sa marque OVO a également dévoilé plusieurs produits à l’effigie des Canadiens, avant de donner son nom en mars 2019 au centre d’entraînement de l’équipe, preuve que le Champagne Papi souhaite s’investir de plus en plus dans son rôle, tout en apportant un certain soutien financier. Et visiblement, ce partenariat ne semble pas prêt de s’arrêter puisque OVO – qui est l’un des nombreux partenaires de Nike – vient tout juste de dévoiler une nouvelle collaboration avec les Raptors.

À LIRE AUSSI: Drake : 2 nouveaux singles pour célébrer la victoire des Raptors ! [Sons]

Une capsule utilisée lors de l’échauffement

Composé d’un maillot et d’un ensemble de survêtements présentés en 2 coloris, le noir et le blanc, cette collaboration sera utilisée par les joueurs lors de leurs échauffements avant les matchs. Restant fidèle aux designs utilisés par la franchise, OVO vient ajouter son logo aux côtés de l’incontournable Swoosh de Nike tandis que le nom des Raptors, présent sur le torse et la cuisse, apparaît lui en rouge. Evidemment, la capsule sera également disponible à l’achat dans quelques heures sur le shop en ligne d’OVO et celui de Nike à un prix pas encore défini. Espérons en tout cas que cette collaboration puisse porter chance à Pascal Siakam et ses partenaires, qui auront fort à faire dans une conférence Est toujours plus compétitive…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par October’s Very Own (@welcomeovo)