Tandis que la série fêtera en 2021 son 20ème anniversaire, Netflix a annoncé que l’intégrale de 24 Heures Chrono serait disponible sur sa plateforme à partir du 1er janvier.

Série très populaire lancée en novembre 2001 et composée de 9 saisons, 24 Heures Chrono aura largement projeté Kiefer Sutherland sur le devant de la scène. Le fils de Donald Sutherland y interprétait l’iconique Jack Bauer, agent spécial de la Cellule anti-terroriste, une organisation gouvernementale américaine fictive dont le but était de déjouer les attaques terroristes provenant du monde entier. Prêt à tout pour mener à bien ses missions dans le monde entier, quitte à se retrouver lui-même torturé ou mis en cause par la justice, Jack Bauer a ainsi réuni pendant plus d’une dizaine d’années des millions de téléspectateurs à travers le monde, s’offrant même un Revival en 2014 pour une ultime aventure. Forcément, de nombreux fans attendaient avec impatience de pouvoir retrouver la série sur une plateforme de streaming, et c’est Netflix qui a décroché le gros lot !

À LIRE AUSSI: Chris Brown souhaite que Netflix diffuse des clips

Jack Bauer x Netflix

A travers une séquence de moins d’une minute, Kiefer Sutherland annonce que la plateforme américaine de streaming, qui possède désormais les droits de la série en France, diffusera l’intégrale de 24 Heures Chrono dès le 1 janvier. Une annonce forcément très bien accueillie par le public français, d’autant que l’acteur avait fait parler de lui récemment dans la série Designated Survivor. Et autant dire qu’il y aura de quoi faire puisque les 8 premières saisons sont composées de 24 épisodes de 40 minutes chacune, un chiffre ramené à 12 épisode pour l’ultime cuvée. Un bon moyen de revoir les aventures trépidantes de Jack Bauer ou de les découvrir pour les plus jeunes ou ceux qui n’auraient pas suivi la série, diffusée à l’origine sur Fox aux Etats-Unis et sur Canal+ en France.