Révélation de cette année 2020, SDM a dévoilé ce mardi son nouveau clip, celui du morceau Prince de la Calle, réalisé par O.S.A.K.A.H.

Encore peu connu du grand public au début de l’année, SDM s’est vu projeté sur le devant de la scène en signant en février avec le 92i. Nouveau protégé de Booba, avec qui il a d’ailleurs rapidement collaboré sur le morceau La Zone, le rappeur originaire de Clamart n’aura cessé d’impressionner en lâchant plusieurs singles très efficaces explorant des univers bien différents. Et si le public attend désormais avec impatience son 1er projet, SDM a tout de même souhaité finir l’année sur une bonne note puisqu’il a dévoilé le mois dernier Prince de la Calle, un single accompagné depuis quelques heures par un clip. Une superbe réalisation signée Samuel Kaperski (aka O.S.A.K.A.H) dans laquelle SDM se retrouve dans la peau d’un trafiquant d’or et qui voit notamment apparaître, PLK, dont il est très proche.

SDM – Prince de la Calle :

À LIRE AUSSI: SDM annonce sa signature avec le 92i, label de Booba

SDM présent sur le nouvel album de Booba

Et si Booba n’a pour l’instant pas révélé la date de sortie du tant attendu 10ème album de sa carrière, qui s’intitulera Ultra, SDM sera bien présent sur le projet comme l’a confirmé il y a quelques semaines le Duc sur Instagram. L’occasion pour lui de nous offrir une nouvelle grosse prestation et d’augmenter encore sa côte, notamment auprès d’auditeurs pas très au fait de l’actualité du rap et qui ne le connaîtraient pas encore. Reste que la jeune carrière de SDM a clairement pris un nouveau tournant en 2020, qui figure désormais très clairement dans la liste des rappeurs à suivre de près dans les années à venir.

À LIRE AUSSI: Booba lâche encore un extrait de son nouvel album et provoque la polémique [Vidéo]