Un document sonore dévoilé par la BBC révèle l’énorme colère de Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible 7 en raison du non-respect de la distanciation sociale.

Comme de nombreux tournages prévus ces derniers mois, celui de Mission Impossible 7 a largement été perturbé par la crise qui touche depuis près d’un an le monde. En octobre, alors que toutes les équipes se trouvaient en Italie, 10 personnes avaient ainsi été testées positives au Covid-19, provoquant évidemment une interruption totale de l’activité. Malgré tout, Tom Cruise a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que l’enregistrement du film puisse reprendre, ce qui est le cas puisque les équipes du film se trouvent actuellement en Angleterre où de nombreuses scènes sont filmées, selon un protocole particulièrement sanitaire strict. Néanmoins, certains membres de l’équipe de tournage ont visiblement franchi les limites, provoquant la colère noir d’un Tom Cruise à bout de nerf.

À LIRE AUSSI: Mission Impossible 7 : Un énorme accident de moto sur le tournage ! [Photos]

En colère contre ses équipes

La BBC a en effet révélé ce mardi soir un document audio dans lequel Tom Cruise, passablement énervé, s’emporte contre plusieurs membres de ses équipes de tournage ne respectant pas les gestes barrière, et notamment les mesures de distanciation sociale : “On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films”. Il poursuit : “Nous créons des milliers d’emplois, bande d’abrutis ! Je ne veux plus JAMAIS revoir ça ! Jamais ! Et si vous le refaites, vous êtes virés, si je vous revois faire ça, c’est fini pour vous. Et si quelqu’un de cette équipe fait ça, c’est fini”. S’il se serait sans doute bien passé de voir ce document diffusé dans les médias, Tom Cruise ne pourra pas se voir reprocher de ne pas tenter de faire respecter au mieux les mesures sanitaires…

À LIRE AUSSI: Tom Cruise travaille avec la NASA pour un film tourné dans l’espace !